Jump to content

Jeu Reconnu Comme Un Dvd Par La 360


Recommended Posts

Salut à tous est oui me revoilà ça fais pas mal de temps que je suis pas venu ici... :icon_sign_war: , enfin bref , voilà hier je me suis a nouveau lancé dans la gravure de mes jeux 360 (origineaux toujour a l'habrit vu le prix ) donc j'attaque par la gravure des mon iso , avant je le fesais avec Dvddecrypter aucun problème les jeux passe, donc je fais pareil pour le Colin McRae dirt2 et la ma xbox la reconné comme "lire un dvd" j'essais de changer de methode et j'essais avec Xbox backup creator et la je constat en regardant le tuto que a cette partie je ne peu pas cocher image burn et même si je clic sur start un message d'erreur j'utilise un graveur Hitachi-LG avec un firmware JL02 . Donc là je ne sais plus quoi faire. :rofl: quelqu'un peu m'expliquer ?

Link to post
Share on other sites

Ton soucis viens de ta config, xbox backup creator sert avant tout à créer ton backups, mais après suis le tuto de Codroc, afin de vérifier ton image, puis grave le tout avec:

IMGburn ou CloneCD.

@+

Link to post
Share on other sites
Ton soucis viens de ta config, xbox backup creator sert avant tout à créer ton backups, mais après suis le tuto de Codroc, afin de vérifier ton image, puis grave le tout avec:

IMGburn ou CloneCD.

@+

J'ai suivis tes conseils , mon iso est bon j'ai graver a vec imgburn mais la xbox me dit toujours pareil "lire le dvd" j'ai vu impeu partout une histoir de frimware de flashage du lecteur, qui serais pas assé recent

Edited by chdec 62
Link to post
Share on other sites

Salut

 

tous les jeux récents demandent un firmware récents pour :

 

- Hitachi firmware 1.51

 

- Toutes autres lectreufirmware rs 1.51 ou 1.6

 

Je pense que le tien est plus vieux non ?

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Tu souhaites peut-être que l'on te tienne la main???

Entre-aide ne sous entend pas assistanat.

Tu verras que tu trouveras en 2 coups de cuillère à pot!

Link to post
Share on other sites

Re

 

vu que ça date du spoof des lites on ton problème vient bien d'un firmware trop vieux .

 

Si possible flash ton lite on plus simple maintenant c'est possible .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello

 

il peut aussi reflasher son samsung

 

un reboot sous mtkflash

mtkflash r /m orig.bin

 

il repart sur windows et récupère la clé via toolbox

 

puis il ouvre direct le firmware ixtreme 1.6 pour samsung

et il colle la clé de son orig.bin dans le firmware ixtreme 1.6

 

après l'idéal serais d'avoir le fichiers inquiery.bin d'un liteon pour le spoof SAMSUNG vers LITEON

 

++

Link to post
Share on other sites

Re

 

Oui il peut mais prendre le fichier source d'un Lite on pour le spoof mais les nouveaux firmware gèrent :

 

- le n° de série du lecteur

- le n° de série carte mère lecteur

- le n° de série de la lentille

....

 

Beaucoup de paramêtres qu'il est bon de connaitre pour le live, on ne sait jamais donc d'un lite on vers l'autre sans c'est bofff.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...