Jump to content

Probleme pour flashé mon liteon


Recommended Posts

Salut à tous. Grace à vous j'ai réussi mon premier flash la semaine derniers. (un samsung pour débuter). Je me suis attaqué à mon premier liteon hier et je suis déséspéré :icon_sign_war: j'ai le ck3 pro; j'ai fait le pont sur au bon endroit comme sur le tuto et j'ai utilisé le logiciel 360 modification disc 1.6. la premiere fois il m'a trouvé une clé avec que des 00000000 et rien d'autre. j'ai donc voulu faire le dump avec jugleflasher et il me met invalid key. Re-test avec 360 mod. disc et depuis; le seul message que j'ai, c'est invalid key! Je ne sais plus quoi faire.!je suis allé voir dans le dossier longfiles pour retouver mon orig.bin et le dossier est vide. J'en appelle donc à votre expérience pour me sortir de ce mauvais pas. Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

 

Tout d'abord, essaye de créer des titres de topics un plus explicites :icon_sign_war:

 

Sinon, je dirais que ton pont n'a pas bien été réalisé : Un mauvais pont, c'est une mauvaise clé, alors si tu n'obtiens que des 0... Je peux bien sur me tromper, je n'ai pas beaucoup d'expérience en flashage :rofl:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ton titre ne decrit pas ton probleme :s

La clef en 0000 c'est pas une bonne clef :icon_sign_war: si tes soudures sont bien faites ca devrait fonctionner .... mais je ne connait pas ton logiciel donc :s je peut pas t'etre d'une grande utilité...(ceci dit avec jungleflasher ca devrait fonctionner....)

As tu essayer de remettre le lecteur dans la console pour voir (un lite-on se brique super vite.....et comme tu as pas l'air de trop savoir ce que tu fait ....)

Link to post
Share on other sites
oui c est presque sur que c 'est les pont qui sont mal fait, sinon essais avec le probe sa marche tout seul et avec jungle flasher rien de plus simple pour flasher maintenant et en plus c est en francais. :icon_sign_war:

 

bonjour

précisons qu'on ne flashe pas un litéon sous windows,déja que le collègue flashe son premier ,si en plus on doit aprés lui expliquer comment le débriquer....si on peux éviter ce sera sympa pour lui!!! :rofl:

 

il faut éffectivement préciser les outils que tu as utilisés!dosflash et dvd key sous dos ??

as tu installé portIOS pour dumper sous windows as tu bien vérifié tes branchements?lecteur semi ouvert? etc..!!en général lorsque la soudure TX est mal faite ou pas faite jungleflasher te renvoie le message "vérifier le pont TX et le lecteur semi ouvert" as tu un message de ce style???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Tout dabord merci à tous pour l'intéret que vous portez à mon sujet et déolé pour la description un brève. J'ai utilisé DVDKey pour le dump de la clé. (j'ai fait les ponts avec un crayon; mais il n'était pas reconnu avant que je les fasses; donc je ne pense pas que ça vienne de là). J'ai ensuite essayé de dumper avec jungleflasher(j'ai bien compris que celui-ci n'était pas à utiliser pour le flash) et quand j'appuis sur get key dummy et bin un message d'erreur apparait: WARNING!!! Serial data is bad.

Voila pour les infos.

Sinon j'ai un autre liteon qui est déja flashé. Si je récupère les infos avec dvdkey; je ne peut pas les transfèrer dans celui que je veux flasher?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

hello

 

-caryon de papier

-jungleflasher

-dvdkey

 

faut dire aussi que tu prends toutes les merdes que tu trouves toi :icon_sign_war:

 

comme dit Angepit, ton lecteur est-il bien a moitié ouvert ?

 

quant a ton autre liteon, si tu fais ca a ce stade, tu pourras jeter ta console :rofl:

(flash du liteon recalcitrant avec les infos de ton liteon flashé, sans avoir dumpé au prealable les infos du premier )

 

++

Link to post
Share on other sites

c'est clair que c'est un peu artisanal. j'avais déja acheté le ck3 pro seul et quand j'ai voulu acheter le probe aprés; je me suis gouré de site et j'ai commandé le spear (15€ dans le vent!!!)

A part ça le lecteur est bien à moitié ouvert. je me suis servi du tuto sur ce site (a part les crayons :icon_sign_war: ) et j'ai fais la manip comme il faut je pense (ejection; fermeture et extinction du ck3 lecteur a demi ouvert.

Voilou pour le moment. je préfère attendre patiement vos conseils avnt de faire une bourde

Link to post
Share on other sites
Je sais pas si dvdkey c nul; j'ai suivi le tuto de nino!!! pour le rest j'suis d'accord. j'ai bien vu que jungleflasher étais pas top(et j'ai surtout compis que ça ne sert surtout pas à flasher)

 

perso, je me sers de jungleflasher, quand j'ai besoin de briker un liteon :icon_sign_war:

Link to post
Share on other sites

AH ben je dois pas avoir tout compris; je pensais que brické ça voukais dire que le lecteur ne s'ouvrais plus. je venais donc juste de le retester sur la console et il fonctionne parfaitement avec les originaux.(C'est déjà ça, j'ai pas flingué le lecteur!!!)

Autre petite question: le ck3 je le met en mode node normal ou débug!

:icon_sign_war:

Moi qui travaille dans l'informatique; je pensais que ce serais plus simple que ça! Ou alors faut que je change de metier!!! LOL

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...