Jump to content

Probleme pour flashé mon liteon


Recommended Posts

  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

tu ne nous à pas détaillé tes branchements!ensuite quand tu as voulu dumper sous windows tu n'as visiblement pas fait un scan des ports ,première chose à faire !as tu branché le cable usb et installé portIOS ,je pense que tu as brulé des étapes ,bon c'est mieux que bruler son lecteur(je sais je suis un marrant),on parle de dump sous windows parce que l'usb sous DOS on s'en tape hein :icon_sign_war: ,c'est le port série dans ce cas à brancher quand tu veux dumper sous dos!!reprends tout dans l'ordre en expliquant au mieux ce que tu as fais !!le pont TX au crayon c'est plutot moyen ,quoique certains puissent dire ,pour finir quand tu dumpes sous windows dumpes au moins 2 fois ta clée avec 2 logiciels différents et compares les!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
C'est quoi la prise rs 232?

 

 

ça c'est la question qui tue!tu aurais du commencer par là!! :icon_sign_war:

 

Chui s vraiment fatigué moi j'crois!!! Oui il est branché. j'ai mis mon ck3 lite au lieu du pro pour voir si ça changeait quelque chose.

 

 

je t'avais bien demandé de décrire tes branchements ce matin ...on aurait gagné du temps!!ou toi tu en aurais moins perdu!!

Link to post
Share on other sites

ouais ben j'crois que je vais aller me coucher et revoir ça demain à tete reposée!!! Il faut dire que je suis l'heureux papa d'une petite fille depuis samedi et que du coup j'ai pas beaucoup dormis depuis. (m'enfin ma vie on s'en fout un peu !lol)

bon je vous tiens au courant demain

merci déjà pour tout vos tuyaux

Link to post
Share on other sites
Il faut dire que je suis l'heureux papa d'une petite fille

Mieux vaut repousser le flash à quelque jours.....

Tous mes voeux de santé à Mlle et Madame!

Bon repos!

Link to post
Share on other sites

Re à tous!

J'ai refais un test avec dosflash ce matin pour faire un read de la clé. Il détecte bien le lecteur meis il me mets un message d'erreur: MTK VENDOR INTRO FAILED ON PORT 0xa880.

Je ne sais pas de quoi cela peut venir.

Encore une 'tite question: le ck3 dit etre en mode normal ou debug (il me semble que c'est debug mais je préfère avoir confirmation)

Merki d'avance

Link to post
Share on other sites
BOn il est pas brické, c'est déjà ça. Mais là j'crois que je capitule!!! J'ai toujours le meme message: invalid key et il va pas plus loin! :icon_sign_war:

 

est se que t'es pond sont bien fait

Edited by zming
mise en forme du message, pour bien comprendre ;)
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...