Jump to content

Probleme pour flashé mon liteon


Recommended Posts

(je préfère allez en bretagne manger des cadeaux PJ que a marseille :P )

plus belle belle la vie !!!! :) plus belle connerie oui, une série, pour les quinquagénaires :whistle:

 

allez sans rancune ;)

 

en bretagne ils te font manger tes cadeaux????c'est pas sympa ça :icon_pipe: nous on les fait les cadeaux par contre on mange les gateaux!pour le reste ce n'est que du 2eme degrés ..!pour la série détrompe toi le créneau spectateur c'est entre 15 et 35 ans ,c'est tourné à coté de mon bouleau et si tu savais comme ils nous cassent les burnes avec leur série en bois!!!ils se croyent tout permis!!..il ne faut jamais dire JAMAIS petit zming crois en mon expérience .......l'avenir nous le dira....... :whistle:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'était trop bien parti!!! j'ai enfi, reçu le probe et j'ai donc pu m'atteler à la tache! j'ai suivi le tuto pour récupèrer la key le identify er le inquiry. Jusque là pas de souci. Ensuite j'ai fait comme le tuto l'indique pour préparer mon flash et je suis reparti sous doflash pour effectuer celui-ci. Tout content de moi en voyant le message de flash réussi, je remonte le lecteur et fait un test avec un jeu d'origine; et là, surprise; il ne lit même plus les originaux; alors les backups j'en parle meme pas. Ca me prend le choux.

Help me je sais plus quoi faire!!!

Link to post
Share on other sites

Bon je vais essayer de reprendre mes explications le plus clairement possible depuis le début. J'ai utilisé ck3 tool pour le dump et j'ai vérifié avec jungle flasher si les clé correspondaient.

J'ai ensuite modifié mon firmware via JF et j'ai un message qui s'affiche à chaque fois.

Voici ce qui s'affiche dans JF:

JungleFlasher 0.1.51 Beta

Session Started Wed Oct 14 14:04:35 2009

 

 

This is a 32 bit process running on 2 x 32 bit CPUs

Found 8 I/O Ports.

Found 3 Com Ports.

Found 9 windows drives.

Found 1 CD/DVD drives.

 

 

Loading DVDkey source file

Inquiry string found

Identify string found

DVD key found @ 0xA030 key is 9EA587F50F2281CF1C0133893DD6740B

Firmware is a Lite-On Dummy OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: DVDKey32 extract

 

Auto-Loading target file C:\Documents and Settings\Dépannage\Mes documents\JungleFlasher v0.1.51 Beta\firmware\ix151-liteon.bin

Target File MD5 hash is: 933ed9c64d5839c69628059fc1e2806d

Genuine Lite-On iXtreme 1.51

Inquiry area found

Current DVD key is 55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA55AA

Firmware is a Lite-On encrypted iXtreme OSIG: PLDS DG-16D2S 7485

Firmware type is: iXtreme v1.51-12X

DVD Key copied to target

Inquiry string copied from Source to Target

Identify string copied from Source to Target

Serial strings copied from Source to Target

Source Serial 1 is blank, target not changed !

Source Serial 2 is blank, target not changed !

DVD Keys are already the same

Inquiry strings identical

Identify strings identical

Serial strings copied from Source to Target

Source Serial 1 is blank, target not changed !

Source Serial 2 is blank, target not changed !

Voilà ou j'en suis et je ne sais plus quoi faire!!! :)

Link to post
Share on other sites

C'est justement ce que j'aimerai savoir; ce que j'ai pas bien fait!!! j'ai flashé d'autres lecteurs sans souci mais le liteon il me mène la vie dure

En plus j'ai d'autres amis qui attendent pour flasher leur console; si je me paye des liteon et que je foire à chaque fois; ça va faire mal à mon portefeuille

Link to post
Share on other sites

bonsoir

d'aprés ton rapport il semble que tu ais ta clée,donc les 3 fichiers ,il semble que tu n'est pas généré de dummy.bin non plus!as tu bien suivi le tuto??je m'intérroge!!pour finir si il est avéré que tu as bien ta clée du lecteur rien est perdu ,tu as brické ton lecteur,il faut le débloqué et dans la foulé le flasher correctement cette fois!! :) !je t'avoue pas forcément simple si tu n'y es pas arrivé jusque là,pour débloquer un litéon il faut faire preuve d'entetement!! :whistle:

Link to post
Share on other sites

merci pour tes conseils. j'avais pourtant généré le dummy(dont je ne connais pas l'utilité d'ailleurs) et j'ai encore tout les fichiers alors je ne déséspère pas. je vais bien trouver un moyen de débricker mon lecteur (pourquoi pas avec un pied de biche :) )

En tout cas je vais pas me laisser avoir aussi facilement, j'suis coriace!!! :whistle: :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

ouvre ton dummy .bin avec jungleflasher ,ta clée sera affichée ,regarde si c'est celle qui est dans ton rapport au tout début ....la key.bin!!

Link to post
Share on other sites

Ben oui c'est la meme que mon key. bin sauf que si jai bien compris, le key.bin doit faire 256 Ko alors qu'il n'en fait qu'un. Pareil pour identify et inquiry. Par contre le dummy fait 256.

En attendant, j'ai spoofé un samsung dedans avec le dummy de la xbox dont j'ai briqué le lecteur et ça marche impec.

Il ne me reste plus qu'à débriquer ce fichu lecteur pour que tout rentre dans l'ordre je pense

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...