Jump to content

Flashage Et Firmware


Recommended Posts

Bien le bonsoir a tous !

 

Voila je souhaite acheter une xbox360 et ainsi la faire flashé mais j'ai un truc qui me trotine comment ca se passe pour changer le firmware j'ai vu qu'il fallait brancher le lecteur dvd au pc quelqu'un peut m'eclaircir ?

 

Et ces changements de firmwares surviennent après la sortie de nouveau jeux c'est bien ca ?

Link to post
Share on other sites

tout les lecteur n ont pas forcement besoin d un CK3. j ai deja flasher un samsung juste avec un cable sata et l alimentation de la console. apres c'est sur ces plus pratique. c 'est suretout le liteon 74850c qui demande un connectivity kit. mais bon de toute facon suivent ton lecteur que tu aura va voir sur le site tout y est, et suretout prend tout temp car sinon ta console pourait ne pas faire long feu en cas d echec.et hesite pas a demander si tu n est pas sur.

Link to post
Share on other sites
tout les lecteur n ont pas forcement besoin d un CK3. j ai deja flasher un samsung juste avec un cable sata et l alimentation de la console. apres c'est sur ces plus pratique. c 'est suretout le liteon 74850c qui demande un connectivity kit. mais bon de toute facon suivent ton lecteur que tu aura va voir sur le site tout y est, et suretout prend tout temp car sinon ta console pourait ne pas faire long feu en cas d echec.et hesite pas a demander si tu n est pas sur.

HELLO

 

meme le 74850c na pas besoin de conectivy kit !!!

 

si arcalide m'aurais pas offert un xecuter ck3lite

je flasherais a ce jour tous les lecteurs sans connectivy kit y compris le 74850c :rofl:

 

ya meme une vidéo sur youtube d'un cable 74850c fait maison, l'alim c'est la console :icon_sign_war:

 

++

Link to post
Share on other sites
Juste une question il n'y a plus besoin de faire de soudure pour les nouvelle xbox par exemple si je la flashe avec un pc portable

 

Non, pas avec un portable, uniquement un PC fixe, avec une carte pci sata 6421, un ck3 ou xtractor.

 

Oui, on fait ça nous même la plupart du temps...

 

Non, pas avec un ordinateur portable, merci de ne pas l'induire en erreur.

Link to post
Share on other sites
Non, pas avec un portable, uniquement un PC fixe, avec une carte pci sata 6421, un ck3 ou xtractor.

 

 

 

Non, pas avec un ordinateur portable, merci de ne pas l'induire en erreur.

 

Yo,

 

Sauf si bien entendu tu fixes des grosses lanières de sac à dos à ta tour PC, du coup il deviens donc "portable" ton ordi.

 

A+

Otacket

Link to post
Share on other sites

salut

ne te casse pas la tete avec les MAJ de firmware ,car on sait pas ce que microsoft prépare ,jusqu'a présent c'est rare et si les jeux ne bloquent pas il ne sera pas utile de faire des MAJ actuellement on flashe en 1.51 ou 1.6 pas en dessous et tous les jeux passent sans souci,en passant sur le site tu seras toujours au courant de ce qu'il faut faire ou pas ,toujours à la pointe du progrés!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...