Jump to content

Recommended Posts

Hello le people ! Comment allez-vous ?

 

Moi je viens de m'acheter une 360 Elite et je me suis décidé à la flasher..

 

Mais pour commencer je vais déjà m'acheter ce qu'il faut pour..

 

Alors la je suis en train de regader pour le connectivity kit V3 Pro Team Xecuter

 

Que me faut-il d'autres ?

 

J'ai un pc portable acer aspire 9422WSMi..

 

 

Si quelqu'un pourrait me guider pour mes achats que j'éspère pouvoir faire aujourd'hui depuis le net ?

 

 

Salut à tous !

Link to post
Share on other sites

salut, deja savoir quel lecteur tu as dessus. comme sa si c est pas un 74850c tu aura pas besoin du probe qui va avec le connectivity kit voir meme pas besoin du tout d un connectivity kit. Et comme c est un ordi portable faut voir si tu as un port sata qui sera compatible. tu as un port sata?

Au faite le probe sers juste a ne pas faire les deux petit point de soudure donc il est pas obligatoire.

Edited by badfrog
Link to post
Share on other sites
salut

on ne flash pas les lecteur avec un pc portable

il te faux une carte pci sata 6421

un ck3 ou xtractor

et c'est pas dit que ta un liteon regarde ce que tu a comme lecteur avant

 

 

hello

 

c'est plus d'actualité ca :icon_sign_war:

 

DOS ne gere pas les cartes genre pcmcia ....

 

mais maintenant, y a du sata natif sur les portables .... donc reconnu sous dos :rofl:

 

donc sous reserves d'avoir un chip compatible, on peut tout flasher avec un portable :rofl:

 

++

Link to post
Share on other sites
hello

 

c'est plus d'actualité ca :)

 

DOS ne gere pas les cartes genre pcmcia ....

 

mais maintenant, y a du sata natif sur les portables .... donc reconnu sous dos :whistle:

 

donc sous reserves d'avoir un chip compatible, on peut tout flasher avec un portable :icon_pipe:

 

++

Comme il l'a dit, pas de sata natif, donc avec son DELL, il peut tenter, moi à sa place je passerais par un flasheur du site....

Car à trop tenter, on se retrouve avec plein de presse livre!

:whistle:

Link to post
Share on other sites

J'avais bien compris, mais je voulais que artikel confonde.

Avec un vieux PC, autant regarder à l'intérieur si il n'a pas un port SATA et un chipset Via (c'est souvent le cas sur des pavillion HP, par exemple)

@+

Link to post
Share on other sites

salut

si tu n'envisageais que de faire le tien c'est éffectivement plus raisonnable ,achat du matériel démontage ,les risques etc..... si tu sais que tu n'en fera pas d'autre tu as pris la bonne décision je pense ,là tu auras un lecteur flashé dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions!!ENJOY............. :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...