Jump to content

Comment Flashé Mon Lecteur Samsung ?


Recommended Posts

bonsoir à tous,

 

je vient de refaire ce sujet car mon titre ne convenait pas (désolé je suis un nouveaux donc je ne connais pas toutes les règles)

Je voudrai flashé mon lecteur dvd (actuellement lite on mais je vais le changer pour un samsung :icon_sign_war: ). Si j'ai bien comprit pour flashé mon futur lecteur il me suffira de suivre ce tuto ( http://www.xavbox360.com/fr/flash-dvd-kit.php3 ) ??? C'est bien ça ?

 

merci d'avance et encore désolé pour le titre

Link to post
Share on other sites
  • Replies 42
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

le tuto que tu mets en lien est ancien et caduque!pour le flash du litéon c'est pas plus compliqué que les autres ,puisqu'on utilise dosflah!ce qui est plus contraignant c'est l'extraction de la clé ( on dit dumper)! et là je te rassure de suite tu es obligé de dumper ton litéon dans tous les cas donc inutile de mettre un autre lecteur ,tu n'échappe pas à cette procédure ,suis le tuto corespondant à ton liteon car il y a 2 versions qui ne se dumpent pas de la meme manière ,de quand est ta console??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
yo angepit ta pas de micro

 

 

yo yo yo ha ha ha!!

ben si mais personne m'entends j'entendais nino ,l'autre jour josky mais toi non et en plus ce soir vous aves mis crash course et j'ai pas encore

 

je vient de découvrir le "spear" mais je ne comprends pas bien sont fonctionnement. il y a un tuto pour ça ?

 

pour te répondre ma xbox est de décembre 2008 (noël)

 

 

tu as donc le 1 il te faut le tuto de nino et les outils nécéssaires au dump!!

Link to post
Share on other sites

donc il me faut

 

 

1.

un pc avec au moins 1 port sata

2.

un lecteur de disquette ou clé usb

3.

le pack ixtreme 1.5 de la team jungle flasher

4.

dvdkey pour dumper key.bin , identify.bin et inquiery.bin

5.

un fer à souder ou le spear pour les louzes et le connectivity kit avec port rs232

 

c'est ça ?? Mais à quoi sert le spear ?

Link to post
Share on other sites
je vient de découvrir le "spear" mais je ne comprends pas bien sont fonctionnement. il y a un tuto pour ça ?

 

pour te répondre ma xbox est de décembre 2008 (noël)

 

Lut,

Le spear du CK3 te permettra d'éviter le pont (donc la soudure), il s'agit d'une tige métallique que tu viendra enfoncer sur le contact ou normalement on soude, ensuite tu suis le tuto que l'on t'a donné plus haut, tout simplement.

Link to post
Share on other sites
donc il me faut

 

 

1.

un pc avec au moins 1 port sata oui mais pci 6421 c'est mieux

2.

un lecteur de disquette ou clé usb oui

3.

le pack ixtreme 1.5 de la team jungle flasher itrem 1.51 ou 1.6 maintenant

4.

dvdkey pour dumper key.bin , identify.bin et inquiery.bin oui

5.

un fer à souder ou le spear pour les louzes et le connectivity kit avec port rs232

 

c'est ça ?? Mais à quoi sert le spear ? à faire le contact ligne 707 sans souder

Link to post
Share on other sites
donc il me faut

 

 

1.

un pc avec au moins 1 port sata il te faux une carte pci 6421

2.

un lecteur de disquette ou clé usb oui

3.

le pack ixtreme 1.5 de la team jungle flasher non le 1.51 ou dernier 1.6 repack

4.

dvdkey pour dumper key.bin , identify.bin et inquiery.bin ou jungleflasher et le spear

5.

un fer à souder ou le spear pour les louzes et le connectivity kit avec port rs232

 

c'est ça ?? Mais à quoi sert le spear ?

 

 

mdr en meme temps

Link to post
Share on other sites
mdr en meme temps

 

 

en plus de la meme manière ,sur citation ,je le fais jamais comme ça :icon_sign_war:

 

on t aurai aidé a faire les succée

 

 

ouai mais pour vous rejoindre il me demande de dowload crashcourse !et peux pas no money !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...