Jump to content

Recommended Posts

d'après toi, le problème viens du probe ou de CK3 ?

PS: j'ai un multimètre si il faut que je test des trucs

ba si ta led verte reste toujour allumer oui c est qu il y a un probleme. comme je t es dit elle s allume pour te dire que tu est bien sur le point 707 et pas autrement

Link to post
Share on other sites
En faite dès que le probe est connecté au CK3 pro les diodes sont allumées !

 

salut,

j'ai le meme soucis que toi mon probe reste allumé en vert, j'ai lu sur le site de team e******* que le probleme peut venir du probe ou du ck3...t'en as un racheté un autre?

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
salut,

j'ai le meme soucis que toi mon probe reste allumé en vert, j'ai lu sur le site de team e******* que le probleme peut venir du probe ou du ck3...t'en as un racheté un autre?

bonne soirée

 

Beh ! Pour l'instant j'ai dumpé la clé de mon lecteur avec le probe via DVDKEY sous DOS. Les fichiers que j'ai récupérer sont "surement" bon mais je ne suis pas allé plus loin dans le flashage du lecteur car je bloc.

 

Voilà!

Link to post
Share on other sites

salut,

on peut utiliser le probe sous Dos? normalement faut faire un point de soudure non quand on passe par Dos?

De plus ton probe reste toujours allumé vert je me demande que ça se fait que t'as réussi à dumper le lecteur!

bonne journée

Edited by biboune57
Link to post
Share on other sites
salut,

on peut utiliser le probe sous Dos? normalement faut faire un point de soudure non quand on passe par Dos?

De plus ton probe reste toujours allumé vert je me demande que ça se fait que t'as réussi à dumper le lecteur!

bonne journée

 

salut

si la soudure est faite ,le probe ne sert à rien, cet outil est sorti pour éviter la contrainte de la soudure ,donc c'est ou l'un ou l'autre et ça n'a rien à voir avec dos ou pas ! :)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Beh ! Pour l'instant j'ai dumpé la clé de mon lecteur avec le probe via DVDKEY sous DOS. Les fichiers que j'ai récupérer sont "surement" bon mais je ne suis pas allé plus loin dans le flashage du lecteur car je bloc.

 

Voilà!

 

 

ben alors ?? tu as vérifié ta clée ??tu bloques ou si tu as dumpé dis nous en plus tu n'es peut etre pas trés loin du but..!!! :)

Link to post
Share on other sites
salut

si la soudure est faite ,le probe ne sert à rien, cet outil est sorti pour éviter la contrainte de la soudure ,donc c'est ou l'un ou l'autre et ça n'a rien à voir avec dos ou pas ! :)

salut,

donc si j'utilise mon probe sous Dos je dois le laisser sous le point r707, tout au long de la phase de dump? vue qu'il reste allumé vert, il doit etre naze le probe...

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
si tu a les led qui reste alumé c est que tu a la soudure de faite

et sous dos on ce sert pas du problème

et sous dos il de faux le cable rs232

salut yoyo

et non justement des que tu met le CK sur On la lumiere bleu et verte s'allume, la bleu c'est normal mais la verte devrait s'allumé quand tu pose le probe sur le point r707, c'est ça le soucis la lumiere verte est toujours allumé...

bonne soirée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...