Jump to content

Pb Avec Les Nouveaux Jeux


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai acheter ma console à beurk games à lille, en mai cet année, ils m'ont (soit disant) flashé le nouveau firmware 1.6 dernièrement, le backup colin mac rae dirt 2 (étant un jeux récent) passe niquel, mais le dernier need for speed, et stoked ne passe pas, ayant télécharger des backup différents pourtant, j'ai graver mes jeux comme d'habitude, la console ne les reconnais pas, cela me marque "lecture" puis "ouvrir" le lecteur, je me pose donc la question suivante : 'est ce que mon firmware est bien en 1.6" ?? si quelqu'un pouvais m'aidez, je me prend la tête depuis quelques jours.

Merci

caro

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire..
Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai acheter ma console à ********* à lille, en mai cet année, ils m'ont (soit disant) flashé le nouveau firmware 1.6 dernièrement, le backup colin mac rae dirt 2 (étant un jeux récent) passe niquel, mais le dernier need for speed, et stoked ne passe pas, ayant télécharger des backup différents pourtant, j'ai graver mes jeux comme d'habitude, la console ne les reconnais pas, cela me marque "lecture" puis "ouvrir" le lecteur, je me pose donc la question suivante : 'est ce que mon firmware est bien en 1.6" ?? si quelqu'un pouvais m'aidez, je me prend la tête depuis quelques jours.

Merci

caro

 

 

Vous etes le maillon faible, au revoir

Edited by xavbox
boutique à la con !!!
Link to post
Share on other sites

enfin bref jme fais pas chier ici quand jvois le nombre de G que vous avez j'immagine la gueule obèze derrière votre console, et faite pas les hypocrite à dire que vous avez tous les jeux originaux a 70euro chez vous, allé salut bande de geek a la con, c'est vous les maillons faible , seuls derrière votre console :) ya une vie apres le virtuel ne l'oubliez pas !

Quand je vois tous les tuto que vous donner pour flasher les consols j'ai du mal a croire que vous etes réglo bande de tache

Link to post
Share on other sites
enfin bref jme fais pas chier ici quand jvois le nombre de G que vous avez j'immagine la gueule obèze derrière votre console, et faite pas les hypocrite à dire que vous avez tous les jeux originaux a 70euro chez vous, allé salut bande de geek a la con, c'est vous les maillons faible , seuls derrière votre console :) ya une vie apres le virtuel ne l'oubliez pas !

Quand je vois tous les tuto que vous donner pour flasher les consols j'ai du mal a croire que vous etes réglo bande de tache

 

Retournes chez toi grosse buze, ici c'est du 100 % légal et on aide bénévolement les gens qui lisent et acceptes la charte. Apparemment ce n'est pas ton cas donc tu nous manquera point et saches que si tu es du Limougeon, on te pèlera le jonc !!!

Link to post
Share on other sites
enfin bref jme fais pas chier ici quand jvois le nombre de G que vous avez j'immagine la gueule obèze derrière votre console, et faite pas les hypocrite à dire que vous avez tous les jeux originaux a 70euro chez vous, allé salut bande de geek a la con, c'est vous les maillons faible , seuls derrière votre console :) ya une vie apres le virtuel ne l'oubliez pas !

Quand je vois tous les tuto que vous donner pour flasher les consols j'ai du mal a croire que vous etes réglo bande de tache

 

 

 

Héoo tu respect les geek ! Ils ont une super vie social sur wow !

 

Puis la je suis pas derriere ma console , mais derriere mon pc, nuance !

 

Et puis insulter c'est bien beau, mais ça sert a rien ma grande :whistle:

 

Et puis y'a des jeux d'occaz tu sais, et c'est pas 70e tt le temps !

 

Edit : Jezabel, tu me vend du reve avec ton "Grosse buze" !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites

Salut les mecs,

 

je vois qu'il y a bonne ambiance !!!

c'est comme ça que vous accueillez les filles !?! vous n'avez vraiment aucun savoir vivre...

Ma chère kittykatin, tu as du lire et accepter un règlement...

 

je suspens tes droits d'ecriture en attendant ton chatiment final

 

Edit : tu dois avoir tes règles pour être aussi ennervé...

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
enfin bref jme fais pas chier ici quand jvois le nombre de G que vous avez j'immagine la gueule obèze derrière votre console, et faite pas les hypocrite à dire que vous avez tous les jeux originaux a 70euro chez vous, allé salut bande de geek a la con, c'est vous les maillons faible , seuls derrière votre console :whistle: ya une vie apres le virtuel ne l'oubliez pas !

Quand je vois tous les tuto que vous donner pour flasher les consols j'ai du mal a croire que vous etes réglo bande de tache

 

toute façon quoi qui en sois, ICI on aide pas au téléchargement, si ils y en na qui le font, sa les regarde.

on a une charte que tu a accepté, dont faut la respecter POINT !

 

tu a de la chance, tu va te faire modéré par notre modo alcoolique :)

Link to post
Share on other sites
tu a de la chance, tu va te faire modéré par notre modo alcoolique :)

et oui, on peut cumuler....geek et alcoolique !!!

tiens une photo de moi, tu verras que je suis pas toujours derrière mon ecran :

 

 

 

 

 

@ Jezabel : ça te rappelle rien ça ?

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
Bonsoir tout le monde,

Alors voilà j'ai acheter ma console à beurk games à lille, en mai cet année, ils m'ont (soit disant) flashé le nouveau firmware 1.6 dernièrement, le backup colin mac rae dirt 2 (étant un jeux récent) passe niquel, mais le dernier need for speed, et stoked ne passe pas, ayant télécharger des backup différents pourtant, j'ai graver mes jeux comme d'habitude, la console ne les reconnais pas, cela me marque "lecture" puis "ouvrir" le lecteur, je me pose donc la question suivante : 'est ce que mon firmware est bien en 1.6" ?? si quelqu'un pouvais m'aidez, je me prend la tête depuis quelques jours.

Merci

caro

 

 

enfin bref jme fais pas chier ici quand jvois le nombre de G que vous avez j'immagine la gueule obèze derrière votre console, et faite pas les hypocrite à dire que vous avez tous les jeux originaux a 70euro chez vous, allé salut bande de geek a la con, c'est vous les maillons faible , seuls derrière votre console :whistle: ya une vie apres le virtuel ne l'oubliez pas !

Quand je vois tous les tuto que vous donner pour flasher les consols j'ai du mal a croire que vous etes réglo bande de tache

salut ma poule , comment vas tu ? :icon_pipe:

 

xavbox aide à la copie personelle et non au piratage

si on allait en ce sens, le forum et les sites seraient suspendu

 

nous ne pouvons donc laissez d'individus faire des demandes sur le piratage

 

la loi dit que la copie doit ètre faite soit mème par ses propres moyens et non sur emule :)

 

la loi dit que meme si tu possède l'originale, tu ne doit pas télécharger la copie

 

ps: je venais mettre la restriction de 7jours à 48h mais je vais laisser les 7 jours

je pensais que maitre kanter avait abusé mais las ya infraction au réglement et insultes

 

ps2: Le Chef ou modératueuse aurais dit : " ADIOS " et " LOGO ROUGE " :whistle:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...