Jump to content

Probleme Lecture Dique .plus Rien Ne Passe Apres Reparation E74


Recommended Posts

bonjour a vous .

je ne sais pas si je suis dans la bonne section.

ma 360 premium flashée , il y a 2 ans , m' a fait le message "E74". grace au tuto sur gueux et apres avoir demonter la carte mere au mois 10 fois , j'ai enfin reussi a la reparer.

maintenant j' ai un autre soucis! mon lecteur benq flashé en 1.4 ne veut plus rien lire . ni dvd original ou jeux de 360 ou backup . rien ne se lance. j 'ai le message "ouvrir lecteur". et quand je met un dvd ou un jeu ou backup le dvd toune 1 secondes et s'arrete. alors j'ai pensé a la lentille que j'ai donc nettoyée a l'alcol avec un coton tige , mais envin. et je precise que j'ai esayé un autre cable sata pour voir

si quelqu'un a une idée , merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

ok merci je vais essayer.

mais bon c 'est quand meme bizarre , le lecteur ne voudrai plus rien lire alors que j' ai jouer a batman il ya 1 semaine avec cette console et ce lecteur benq.

chelou. par contre une chose que je viens de m'apercevoir c'est que si je demarre la console sans brancher le lecteur ca fait pareil. "ouvrir lecteur"

c peut etre le lecteur qui est mort apres tout

merci quand meme.

Edited by thomced
Link to post
Share on other sites

re

 

moi quand j'ai une 360 qui veut rien lire et qui dit ouvrir tiroir

 

dans un premier temp je vérifie le firmware

et dans un 2ème temp ( le plus fréquent ) je change la scellule et le problème est résolu

 

après si tu change le lecteur, tu change la scellule aussi, forcément

donc problème résolu aussi mais au final y'avait peut ètre pas besoin de tous changer

 

faut voir le prix d'une scellule ou d'un lecteur et faire un choix

 

++

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...