Jump to content

Des Risques à Jouer à Forza 3 Mtn?


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Y-a-t-il un risque de jouer à Forza 3 maintenant?

 

Je ne joue pas en live, ma console est déconnecté du live jusqu'à vendredi (date de sortie officielle...)

 

Seulement à partir de vendredi je me reconnecterai au live mais bon, j'aurai déjà des succès de débloqué...

 

 

Merci d'avance pr vos réponses.

Link to post
Share on other sites

sallut

 

meme reponse que d'habitude: on en sait rien, il n'y a que des hypothèses et des "on dit que"

on peut supposer que oui il y'a des risques de ban et autres mais rien n'est sur.

 

onsole flashée, jeux téléchargés, jouer avant la sortie officielle tout ça c'est un risque d'exclusion du live.

Link to post
Share on other sites

Dur dur de comprendre l'anglais... j'ai traduit avec un logiciel et je lis ceci :

 

Votre conduite a été apportée à l'attention de l'Équipe d'Exécution VIVANTE par le cours de notre opération du service. L'Équipe d'Exécution VIVANTE a passé en revue les plaintes et d'autre preuve(évidence) quant à ce contenu et a décidé qu'il viole le Xbox EN DIRECT les Termes d'Utilisation et-ou le Code de conduite. Parce que votre conduite est dans la violation, le Xbox l'Équipe d'Exécution VIVANTE a ordonné cette suspension permanente contre votre gamertag.

 

Pour avoir une plainte... quelqu'un doit la déposer... Donc il faut être connecté au live pour qu'un ami voit que la personne joue à Forza 3 et dépose plainte....

 

Sans connecté ma 360 au live, microsoft ne voit pas que j'ai déjà X points gagnés sur forza...

 

Je pense qu'en faisant comme je fais, je ne risque pas grand chose, je suis très prudent... Et vendredi, à mon avis microsoft ne s'ennuiera plus à vouloir dénicher les gens qui ont commencé avant la date de sortie, puisque le jeu sortira ce jour là...

Link to post
Share on other sites

je suis sympa, et on ta répondu !

maintenant soit tu joue maintenant et ta le risque de te faire bannir, ou tu attend !

 

c'est tous pour le moment :)

Link to post
Share on other sites
Ok ok merci :whistle:

 

La vie est faite de risques... Sinon on s'ennuierait...

 

Enjoy!

on en reparle dans un mois quand ta console une fois connectée au live balancera les infos sur les jeux auxquels tu joues et que Microsoft dégaineras son "BanHammer".....

 

Faut pas jouer avec le feu avec les grosses licences et surtout en fin d'année (propice aux Bans)

 

:)

Link to post
Share on other sites

hello

 

Bonjour,

 

 

Y-a-t-il un risque de jouer à Forza 3 maintenant?

si tu avais lit mes derniers post

et si on s'en réfère aux états unis ya effectivement des bans sur forza3 :whistle:

 

pour infos, ils bannissent le compte jusqu'au 31/12/9999 et non la console ;)

 

en gros tu perd ton pseudo, ms points, g points, sauvegardes, ton compte live :icon_pipe:

 

 

 

 

Je ne joue pas en live, ma console est déconnecté du live jusqu'à vendredi (date de sortie officielle...)

 

Seulement à partir de vendredi je me reconnecterai au live mais bon, j'aurai déjà des succès de débloqué...

ms voit facilement quand sa été lancé , le jour , le mois et l'année !!!

 

tu lance le jeu, les succès et les saves montent en surfaces et sont datées :whistle:

 

si tu déblock un succes le 15/08 hors ligne et que tu conecte le 18/08

le 18/08 xbox.com récupèrera les succes et la date ou ils ont étés déblockés

quoi que tu fasse chez toi , à la conection sa met direct à jour sur ton compte xbox.com

 

 

 

 

 

 

 

Donc on sait déjà que pr le moment, personne n'a été ban pour Forza 3 ;)

 

Donc avec les précautions que je prends, ça devrait aller ;)

 

Bon jeu

tu t'est vraiment mal renseigné :P

 

 

 

 

et bien non justement les Ban ont commencés, source : http://www.xboxscene.com/

:)

 

 

 

 

 

Dur dur de comprendre l'anglais... j'ai traduit avec un logiciel et je lis ceci :

 

 

 

Pour avoir une plainte... quelqu'un doit la déposer... Donc il faut être connecté au live pour qu'un ami voit que la personne joue à Forza 3 et dépose plainte....

 

Sans connecté ma 360 au live, microsoft ne voit pas que j'ai déjà X points gagnés sur forza...

 

Je pense qu'en faisant comme je fais, je ne risque pas grand chose, je suis très prudent... Et vendredi, à mon avis microsoft ne s'ennuiera plus à vouloir dénicher les gens qui ont commencé avant la date de sortie, puisque le jeu sortira ce jour là...

fait l'éssaie , qu'est ce que tu risque ???

 

appart ton compte live, tu risque pas de perdre grand chose ;)

 

 

 

 

 

Ok ok merci ;)

 

La vie est faite de risques... Sinon on s'ennuierait...

 

Enjoy!

exact

 

qui tente rien na rien ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...