Jump to content

Recommended Posts

J'ai testé nus downloader, mais pas de fichier généré =(.

Mais le probleme est resolu, j'ai trouvé mon bonheur via torrent. d'ailleurs, si cela est permis, je suis prédisposé a poster le lien.

 

Je profite d'avoir fait ce sujet pour poser une autre question : j'ai une erreur ret - 1020 quand j'essaye d'installer un wad (légal) et j'ai lu qu'il fallait restorer le bug trucha avec wwpacker, ce qui ne marche pas ( toujours l'erreur 1020) . que faire ?

Edited by NinjaTune
Link to post
Share on other sites
Je profite d'avoir fait ce sujet pour poser une autre question : j'ai une erreur ret - 1020 quand j'essaye d'installer un wad (légal) et j'ai lu qu'il fallait restorer le bug trucha avec wwpacker, ce qui ne marche pas ( toujours l'erreur 1020) . que faire ?

 

Essaie de restorer le bug trucha avec "Trucha Bug Restorer".

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Yo, Desolé de repondre si tardivement, mais j'ai été très occupé ces derniers temps...

 

Quoi qu'il en soit, j'ai patché mon ios36 avec tbr hier, mais j'ai l'erreur 1020. Je dois utlisiser l'ios 36 ou mon ios 249 ? ( sur lequel j'ai patché le 36 )

Ou ca vient peut etre de mon fichier, on m'a dit que fallait les renommer pour tbr, mais je ne sais pas comment, si tu pouvais me l'indiquer. merci d'avance !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...