Jump to content

Choix Des Médias Vierges


Recommended Posts

bonjour

on le dit toute l'année tu as les verbatims ....les verbatims ....et éventuellement les verbatims....si tu sais pas quoi prendre au cas ou, prends verbatims :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

si tu as chez toi philips et tdk ça ne te coute rien d'éssayer avec ,mais à acheter prends des verbatims tu n'auras jamais de surprises ,ils affichent des compatibilités sans faille avec la xbox 360! tu n'as pas le droit de citer de boutiques non partenaire !

Link to post
Share on other sites
si tu as chez toi philips et tdk ça ne te coute rien d'éssayer avec ,mais à acheter prends des verbatims tu n'auras jamais de surprises ,ils affichent des compatibilités sans faille avec la xbox 360! tu n'as pas le droit de citer de boutiques non partenaire !

 

Beh non j'ai pas de dvd vierge donc c'est sur je me tournerai vers les Verbatim.

 

J'ai bien fais de demander pour les boutiques :lipssealed::rofl:

 

merci

 

 

:a_thumbsup_20:

Edited by Lostm@n
Link to post
Share on other sites

hello

 

la marque des dvd devient de moins en moins important en fait ....

 

mis a part les lecteur hitachi, les autres ne sont pas si capricieux que ca .....

 

 

avec l'instal des jeux sur HDD , la qualité du dvd n'est plus primordiale :a_thumbsup_20:

 

-Verbatim

-Platinum (aussi bon que verbatim :lipssealed: )

-Philips

-Intenso

 

les yeux fermés, tant que t'as pas de lecteur hitachi.

 

++

Link to post
Share on other sites
Yo,

 

J'ajouterai qu'en plus d'etre Verbatim il faut que ce soit du +R. Sinon pour ceux qui font du XboxLive, J'ai crée équipe de foot à FIFA10, on la nome la VerbaTeam ;-)

 

A+

Otacket

Mac Power

 

si je voulais faire un troll gratuit, je dirais que je prefere PES :lipssealed:

 

mais en fait, j'ai que des vrais jeux hahahahah

 

:a_thumbsup_20:

Edited by TooN
tout de même....
Link to post
Share on other sites

Verbatim Of Course.

 

Mais les philips fonctionnent aussi bien !.

 

 

 

PS : Le Foot c'est pour les tarlouzes (même en jeux), et si vous êtes pas contents... bha c'est pareil ! :a_thumbsup_20:

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
PS : Le Foot c'est pour les tarlouzes (même en jeux), et si vous êtes pas contents... bha c'est pareil ! :rofl:

 

un peut d'accord avec toi, mais alors c'est quand qu'on se frite a Street Fhigter, ou un Dirt2 entre modo ? :a_thumbsup_20: hein quand ??? :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
Yo,

 

J'ajouterai qu'en plus d'etre Verbatim il faut que ce soit du +R.

c'est 100% éxact et tu m'évite de le souligner :rofl:

 

 

 

 

Sinon pour ceux qui font du XboxLive, J'ai crée équipe de foot à FIFA10, on la nome la VerbaTeam ;-)

désolé , sur xboxlive ya pas de tarlouze qui joue aux jeu de tarlouze :a_thumbsup_20:

 

je haie les jeux de foot et je haie PES :rofl:

 

PES c'est comme le PSG ( pédale sur gazon ) :bye1:

 

ps et non pes: vien donc jouer au fps avec les vrai xavboxliveman

( ya left for dead, call of duty 2 3 4 5 et bientot cod6 et left for dead 2 qui arrive :xav:

 

ps2 et non playstation2: ne m'en veut pas pour le " psg = pédale sur gazon "

car l'om c'est pas mieu, tous le monde c'est que c'est l'olympique de merde :blush:

 

ps3 et non playstation3: j'aime pas la ps3 et j'aime pas les jeux de foot :lipssealed:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...