Jump to content

Choix Des Médias Vierges


Recommended Posts

Moi je suis partant, mais dans le lot je n'est que SF4. Mais encore faut-il que ma chérie me laisse la TV de temps en temps.

 

Autrement pour ce qui est FPS et particulièrement L4D, ça se passe sur PC et nulle part ailleurs, mais faudra pas venir pleurer si vous avez l'impression que le jeu tourne en accéléré, nous (les vrai gamers tatoués) on joue avec une souris pas un pad... hahahaha :rofl:.

 

Je vous attends sur Steam. :lipssealed:

 

 

:a_thumbsup_20: ... j'ai l'impression que ce topic va partir en coui.... :rofl:

Link to post
Share on other sites
Autrement pour ce qui est FPS et particulièrement L4D, ça se passe sur PC et nulle part ailleurs, mais faudra pas venir pleurer si vous avez l'impression que le jeu tourne en accéléré, nous (les vrai gamers tatoués) on joue avec une souris pas un pad... hahahaha :rofl:.

le message tipique d'une tarlouze qui sait pas jouer !!!

 

obliger de jouer avec une souris sinon il sait pas jouer :a_thumbsup_20:

 

j'ai fait des vidéos de cod2 pour montrer la rapiditée d'un pad xbox360

je vais te montrer si la xbox360 sa va pas aussi vite qu'une souris quand on sait jouer :lipssealed:

 

la manette xbox360 utilise un système sans fil de souris donc aussi rapide qu'une fucking souris

 

ps: faudra que j'upload tous ca pour vous montrer :rofl:

Link to post
Share on other sites

Je dit pas le contraire non plus, je suis même d'accord qu'il y a de sacrés joueurs consoles.

 

Ceci dit, entre une partie réseau PC et console, il reste un monde. Je rappel que la cause de l'abandon d'une interopérabilité des deux était : "Une trop grande différence de niveau" et c'est pas moi qui le dit c'est microsoft himself.

 

C'est pas pour rien que les meilleurs sont des joueurs PC et non consoles (sauf pour les jeux de foot, mais OSEF! :a_thumbsup_20: ).

Mais je suis d'accord que quand on a du Skill... peu importe le support.

 

Par contre :

la manette xbox360 utilise un système sans fil de souris donc aussi rapide qu'une fucking souris

C'est pas la technologie utilisé qui est importante, mais la manière dont elle s'utilise !

Et en terme anthropologique, un poignet à plus de souplesse qu'un pouce.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

pour moi:

 

Sur PC c'est les FPS, les Point and clic, les simulateur de vol et les jeux de stratégies

 

Le reste c'est sur console !

 

 

TraitPlat - Ceci dit, entre une partie réseau PC et console, il reste un monde. Je rappel que la cause de l'abandon d'une interopérabilité des deux était : "Une trop grande différence de niveau" et c'est pas moi qui le dit c'est microsoft himself.

 

Je me posais la question justement; si les serveurs mélangeait les 2 communautés ? Eh bien non !

 

(morale de post: même quand un sujet part en sucette, on y apprend toujours quelques choses ! :a_thumbsup_20: )

Edited by Lostm@n
Link to post
Share on other sites
la manette xbox360 utilise un système sans fil de souris donc aussi rapide qu'une fucking souris

Désolé Nino mais les vrais Gamers utilisent es souris avec fils, en 1600dpi, mais c'est un monde que tu ne connais pas, apparemment.

Par contre, c'est vrai que le plaisir de jouer sur un support full hd en 94cm, ça c'est le top!

Après un joueur habile reste un joueur habile!

Quelque soit le support (PC ou 360).

Mais les 2 mondes se rejoignent petit à petit!

Le jeux sur console coutent moins cher, sur PC cela impose souvent un renouvellement de matos plus couteux qu'une 360.

ça part vraiment en sucette!

:a_thumbsup_20:

Edited by tgv26
Link to post
Share on other sites

bande de 2 narvalo va !!!

 

je vous rappel que j'ai 8 fois le score de josky et 120 fois le score de tgv26 :a_thumbsup_20:

 

je parle pas du score du chef qui est quand mème 8 100 fois inférieure au mien hahaha

Link to post
Share on other sites
bande de 2 narvalo va !!!

 

je vous rappel que j'ai 8 fois le score de josky et 120 fois le score de tgv26 :lipssealed:

 

je parle pas du score du chef qui est quand mème 8 100 fois inférieure au mien hahaha

 

ben heureusement ....

 

12h de jeu par jour :a_thumbsup_20:

 

hahahahahah

Link to post
Share on other sites
oupssss

 

je vous prie de m'excuser chez confrere :rofl:

 

 

 

 

heuu.... vous avez capté que c'est toujours les modos qui font partir les topics en sucette ? :rofl:

C'est ce qu'on appelle veiller au grain!!!

On ne peut pas s'occuper de console et être sur le live!!!! :lipssealed:

Allez je vais me prendre un compte, si Nino daigne m'indiquer ou le prendre, et je file lire les tuto de Bonx, vous inquitez pas, j'ai 2 boite de Paracétamol!!!

:a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...