Jump to content

Quel Linker Choisir?


Recommended Posts

Bonjour je voudrais acheter des ds pour mes enfants je voudrais donc copier des jeux qu on ma donner sur micro sd car transporter tous, les jeux a chaque fois c galere! et d apres ce que j ai compris il faut un linker et une sd j en ai vu la I-TOUCH SD j aurai voulu savoir si elle est bien et ensuite quelle sont la manip a faire merci pour votre aide

Link to post
Share on other sites
Salut,

Le I-Touch DS est un bon linker slot1 avec un bon rapport qualité/prix. Tu peux y aller.

(Attention, il n'est pas compatible avec la DSi)

 

Le test ici : http://www.xavboxds.com/fr/i-touch-ds.php

 

Merci pour ta réponse et peut tu me dire quel manip faire après sur la carte quelle sont les programmes a renter car je l ai déjà fait pour la psp est ce que c pareil et sur laquelle des deux cartes rentrer les programmes je pense que c sur la SD merci pour vos reponses.

J ai etais sur ton lien tu dis qu il supporte bien les SD 4 giga est ce qu une deux giga fonctionne aussi que je ne l achete pas pour rien merci.

Edited by pseudo07
Link to post
Share on other sites

Le linker supporte toutes les cartes SDHC, 2Go, 4Go etc...

Pour la mise en fonction, tu aura une notice avec l'adresse du site du constructeur (TEAM M3) d'où tu pourra télécharger tout ce qui sera nécessaire.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Le linker supporte toutes les cartes SDHC, 2Go, 4Go etc...

Pour la mise en fonction, tu aura une notice avec l'adresse du site du constructeur (TEAM M3) d'où tu pourra télécharger tout ce qui sera nécessaire.

encore une fois je te remercie une derniere question un peu bete mpais c tout a fait moi quel est la differrence entre la SD et la SDHC merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...