Jump to content

Mise à Jour Xbox 360


Recommended Posts

Bonjour,

 

De temps en temps, ma console me demande de faire des mise à jour. Mais que contiennent ces mise à jour ? Sont-elles obligatoire ? Fortement recommandé ? Y a t'il un site officiel Microsoft qui nous décris la mise à jour ?

 

merci à tous.

Link to post
Share on other sites

salut

 

les mises à jour sont obligatoires sinon soit tu ne peux pas jouer sur le live, soit tu ne peux pas jouer avec le jeux

 

ce qu'elles contiennent: des fichiers de mises à jour pour soit le systeme d'exploitation de la xbox360 soit pour le jeu en lui meme (correction de faille, de bugs d'affichage....) tu retrouve le detail des mises à jour de la console sur le site m$ mais pour les jeux en general y'a rien tu decouvre en jouant et parfois tu decouvre rien du tout

Link to post
Share on other sites

souvent quand tu met un jeu que ta pas mis un certain temps, il te demande une mise a jour

c'est une maj du live, du jeu !

je sais pas si c'est de cela que tu parle ?

Link to post
Share on other sites

Beh en faite j'ai pas d'abonnement au live j'ai juste une connexion Ethernet et créer un compte sur le live.

 

D'ailleurs à ce propos l'offre de microsoft 1 mois (je crois) d'abonnement Gold a l'achat de la XBOX n'a aucun intérêt car le temps de prendre en main la console, comprendre les us et coutumes des jeux et beh y a plus d'abonnement :a_thumbsup_20: . Mais bon c'est la vie !

 

A ce propos existe t'il des thèmes gratuit pour la xbox ? (je viens de découvrir qu'on pouvait les changer :lipssealed: )

Edited by Lostm@n
Link to post
Share on other sites

ahahahahah té un bon toi :a_thumbsup_20:

 

oui il existe des thème que tu peux télécharger sur l'interface !

mais pas gratuit !

normalement tu en a pas mal dans la console, enfin sa dépend du modèl que ta.

après tu peux en gagner dans des jeux

comme moi, par exemple dans Banjo Tooie Arcade, j'ai gagné le thème et l'image de joueur :lipssealed:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Pareil, j'ai découvert au 3/4 du jeu Mercenaires 2 (mon premier jeu, d'il y a moins de 6 mois) que les petits joystick de la manette pouvaient être "cliquer". Je trouvais ça nul d'avoir un snipe sans pouvoir viser :a_thumbsup_20:

 

Rooo... le boulet ce lostm@n

 

PS: Je suis un petit joueur avec seulement 2 jeux et plein de démo :lipssealed: Je sais, c'est nul mais bon on fait avec ses moyens :rofl:

Link to post
Share on other sites
D'ailleurs à ce propos l'offre de microsoft 1 mois (je crois) d'abonnement Gold a l'achat de la XBOX n'a aucun intérêt car le temps de prendre en main la console, comprendre les us et coutumes des jeux et beh y a plus d'abonnement :a_thumbsup_20: . Mais bon c'est la vie !

 

salut

ben ça à un intéret si tu n'avais pas ce mois offert ben tu le payerai dans ton abo méttons 12 mois et tu en profiterai que 11!!non tu crois pas ??enfin moi je l'ais apprécié ..tu goutes et si tu n'aimes pas ben tu t'abonnes pas tout simplement :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
salut

ben ça à un intéret si tu n'avais pas ce mois offert ben tu le payerai dans ton abo méttons 12 mois et tu en profiterai que 11!!non tu crois pas ??enfin moi je l'ais apprécié ..tu goutes et si tu n'aimes pas ben tu t'abonnes pas tout simplement :a_thumbsup_20:

je suis bien d'accord avec toi, mais comme au début je decouvrais les consoles et jeux nextgen (je me suis arreté a la PS1) , j'ai pas pu en profiter même pas du tout ! J'aurais aimé pouvoir l'activer maintenant.

Link to post
Share on other sites

Je plussoie ! Il s'agit d'ailleurs d'une offre de découverte, donc le nom s'y prête ! Une fois que tu as goûté au live grâce à ce mois offert (et il ne faut pas non plus 6 mois pour comprendre comment ça fonctionne), en faisant un jeu en coop, une partie en deathmatch ou même juste fait quelques emplettes sur le market place (disponible pour les abonnements silver également), tu auras vite un avis sur ton envie ou non de prendre un vrai abonnement gold 3, 6 ou 12 mois !

Link to post
Share on other sites

je reste persuadé qu'il est difficile d'assimiler, une nouvelle console, un nouveau jeu et un nouveau système de jeu en 1 mois en raison d'a peine 2 heures par semaines. J'ai fait partie d'une équipe sur PC (on jouait à DOD puis DODsource) mais là j'ai eu du mal (dur dur de ce remettre à la manette :a_thumbsup_20: )

Link to post
Share on other sites
je reste persuadé qu'il est difficile d'assimiler, une nouvelle console, un nouveau jeu et un nouveau système de jeu en 1 mois en raison d'a peine 2 heures par semaines. J'ai fait partie d'une équipe sur PC (on jouait à DOD puis DODsource) mais là j'ai eu du mal (dur dur de ce remettre à la manette :a_thumbsup_20: )

 

ben en meme temps tu n'es pas obligé d'activer ton mois gratuit de suite ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...