Jump to content

Probleme De Lecture Back Up En Version 4.2e


Recommended Posts

bonjour

 

j ai effectue une mise a jour via le jeu wii sport et ensuite la mise a jour officile via internet ,depuis certains de mes anciens back up de jeux voir nouveau ne passent pas ou m indique un message d erreur generalement apres quelques minutes de jeu ...

la version de ma console est en 4.2E avec une puce wiikey et 1.9s

 

ma question est que dois je faire pour que mes backups refonctionnent de nouveau sur ma wii

 

merci de votre aide

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j ai effectue une mise a jour via le jeu wii sport et ensuite la mise a jour officile via internet ,depuis certains de mes anciens back up de jeux voir nouveau ne passent pas ou m indique un message d erreur generalement apres quelques minutes de jeu ...

la version de ma console est en 4.2E avec une puce wiikey et 1.9s

 

ma question est que dois je faire pour que mes backups refonctionnent de nouveau sur ma wii

 

merci de votre aide

 

 

hello,

bah moi aussi...

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=54778

Link to post
Share on other sites
j utilise WiiBrickBlocker

 

voila où est ton erreur...

on ne modifie pas ses backups avant gravure lorsque l'on a une puce....Avec une puce on se prends pas la tête à brickblocker, virer les erreurs 00x, etc...on grave et on joue, c'est tout :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
voila où est ton erreur...

on ne modifie pas ses backups avant gravure lorsque l'on a une puce....Avec une puce on se prends pas la tête à brickblocker, virer les erreurs 00x, etc...on grave et on joue, c'est tout :a_thumbsup_20:

 

 

bon j'ai refait une copie de mon backU et ça a démarré dès le premier lancement sans soucis; je n'ai fait qu'un essai pour le moment et j'espère que c'est bien ça le soucis...lol

 

@+

Link to post
Share on other sites

C'est bizarre que tes jeux modifiés avec WiiBrickBlocker ne marchent plus en 4.2.

 

WiiBrickBlocker n'utilise pas la faille trucha, donc il ne devrait pas être bloqué.

 

J'ai déjà joué à des backups patchés avec WiiBrickBlocker sur Wii en 3.4.

 

Il existe des jeux officiels qui n'ont pas de mise à jour (les vieux jeux d'éditeurs tiers surtout), alors si les jeux patchés avec WiiBrickBlocker ne passent plus en 4.2, les jeux originaux sans mise à jour ne passent plus non plus.

Link to post
Share on other sites
C'est bizarre que tes jeux modifiés avec WiiBrickBlocker ne marchent plus en 4.2.

 

WiiBrickBlocker n'utilise pas la faille trucha, donc il ne devrait pas être bloqué.

 

J'ai déjà joué à des backups patchés avec WiiBrickBlocker sur Wii en 3.4.

 

Il existe des jeux officiels qui n'ont pas de mise à jour (les vieux jeux d'éditeurs tiers surtout), alors si les jeux patchés avec WiiBrickBlocker ne passent plus en 4.2, les jeux originaux sans mise à jour ne passent plus non plus.

En 3.4, cela passe, mais en 4.2, les ios ont été réaffecté (est-ce le bon terme???) et en utilisant certaines fonctionnalité de WiiBrickBlocker, la structure du jeux est modifiée, donc sous 4.2, blocage: Ce qui n'est pas le cas des originaux.

nb:@Makakus, faut que je te MP, pour avoir des précisions, afin de conduire des tests, dés que j'ai le temps...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...