Jump to content

Probleme Puce Flatmod


Recommended Posts

salut

 

j'ai pas tous compris :a_thumbsup_20:

 

est ce que tu peux être plus explicite et nous dire quel puce tu a etc

et faut pas graver a vitesse maxi, 2x, 4x max !

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Merci d'écrire dans un français lisible ! Pas de sms :a_thumbsup_20: et la ponctuation n'est pas interdite non plus :lipssealed:

 

Sinon pour répondre à ce que j'ai compris, tu as une Wii sans puce mais tu souhaites jouer à des backups avec une methode software ?

 

Si tel est le cas, dis nous comment tu procèdes ou comment tu as procédé.

 

++

Link to post
Share on other sites
la wii ne lie pas les dvd es ce normal

salut

pas du tout!tu remarqueras que içi on est dans les brigades spéciale on pose beaucoup de questions à ce qui se posent des questions!!... :a_thumbsup_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

vérifie bien tes branchements!!une nappe mal enfoncée ça fout le bordel ,bien sur il faut que tous les originaux fonctionnent!as tu mis le dvd de configuration au fait???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
non j'ai pas mis de dvd d'installation mais si la wii ne lis deja pas de dvd jne pourrai pas mettre de dvd de configuration la led de la flatmod s'allume normalement et si tout mais jeux fonctionne ca peut pas etre du a un mauvais branchement si?

Salut,

 

hahaha faut vraiment que tu fasses un effort d'écriture, parce-que là, s'il faut en plus décoder ce que t'essayes d'expliquer, ça va être déjà plus difficile :a_thumbsup_20: ...

 

Bon, les originaux passent, la led du Flatmod s'allume, donc on peut écarter le mauvais branchement. Je ne sais pas si ça peut venir de là, mais as-tu bien vérifié la configuration des 2 DIPswitchs pour la région ?

Ils doivent être respectivement sur "1" et "2", donc tous les 2 du même sens (vers l'intérieur du Flatmod, pas vers l'extérieur). Ça c'est bien entendu en supposant que tu as une console PAL.

Mais normalement c'est la configuration par défaut, donc si tu n'y a as touché ça doit être OK. Vérifies déjà ça.

 

Ensuite si les backups ne passent toujours pas, c'est que ceux-ci sont mal gravés ou que les images ne sont pas bonnes.

 

Tu n'as pas répondu à la question de muse_54 : Comment as-tu réalisés tes backups (lecteur LG, SD/USB Gecko, Wii DVD Dump ?), quels media utilises-tu, quel graveur, quelle vitesse, quel logiciel ?

Link to post
Share on other sites

hahaha

 

s'il te plait la prochaine fois que tu poste fait un effort, nous on prends le temps d'essayer de te lire et de te repondre. En retour j'exige que tu fasse un effort pour mettre des phrases compréhensibles par tous

Tu en écris 10x trop et tu rajoute des choses inutiles, arrête avec "lol" tous les 4 mots et evite de te repeter pour rien

merci.

Link to post
Share on other sites
non j'ai pas mis de dvd d'installation mais si la wii ne lis deja pas de dvd jne pourrai pas mettre de dvd de configuration la led de la flatmod s'allume normalement et si tout mais jeux fonctionne ca peut pas etre du a un mauvais branchement si?

 

oui sauf qu'a aucun moment tu as dit que tes jeux originaux fonctionnaient ,tu as parlé des backups et des originaux dvd qui ne passent pas! :a_thumbsup_20: si tu peux refaire un point parce que là ça devient flou!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
non j'ai pas mis de dvd d'installation mais si la wii ne lis deja pas de dvd jne pourrai pas mettre de dvd de configuration la led de la flatmod s'allume normalement et si tout mais jeux fonctionne ca peut pas etre du a un mauvais branchement si?

 

Moi j'ai décodé par " et si touS MES jesux focntionnent, ça NE peu pas Être dÛ à un mauvais ranchement"

 

J'es ai déduit que ses originaux passaient... ou bien ? :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai décodé par " et si touS MES jesux focntionnent, ça NE peu pas Être dÛ à un mauvais ranchement"

 

J'es ai déduit que ses originaux passaient... ou bien ? :a_thumbsup_20:

 

bah oui c'est sur ,moi j'y ai parlé des branchements avant qu'il écrive la phrase que nous avons cité ,une fois qu'il l'a écrit que ces originaux passent éffectivement c'est plus clair,ça c'est certain ha ha ha tu vas bien!!.. :rofl: bon ceci dit je ne suis pas le plus expérimenté concernant ces puces!j'ai attrapé une d2c2 neuve il y a 10 jours :lipssealed: bah oui c'est dire que dans le park des wii il y a un peu de tout suivant les régions et les stock des magasins!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...