Jump to content

Mise a jour de mon lecteur (firware)


Recommended Posts

Bonsoir,

je suis novice en matière de flash de xbox360... je ne sais pas du tout comment faire pour flasher mon lecteur c'est un lite on et je n'est pas trop compris le tuto. Ma console a déjà était flashée mais il y a un an et maintenant j'aimerais mettre a jour mon firmware en 1.6... j'aimerais savoir comment faire et aussi savoir de quoi j'ai besoin pour le faire?

j'espere que vous pourrez m'aider. merci pour d'avance pour vos réponses.

cordialement little demon

Edited by littledemon
Link to post
Share on other sites

salut

 

titre a la con = parking, mais comme apparemment tu est une fille, sa passe j'ai édité :lipssealed:

tu pourra m'ajouter en temps que amis sur le live :rofl:

 

pour ton lecteur tu doit être en 1.51, il faut le mettre a jour en 1.6

si tu comprend pas tous, tu peux trouvé un poseur qui te le fera ça ICI (ou peut être le chef :a_thumbsup_20:)

 

mais vu que ta console a été flashé par un poseur je suppose, pourquoi ne pas ce tourner vers lui ?

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
salut

 

titre a la con = parking, mais comme apparemment tu est une fille, sa passe j'ai édité :lipssealed:

tu pourra m'ajouter en temps que amis sur le live :rofl:

 

pour ton lecteur tu doit être en 1.51, il faut le mettre a jour en 1.6

si tu comprend pas tous, tu peux trouvé un poseur qui te le fera ça ICI (ou peut être le chef :a_thumbsup_20:)

 

mais vu que ta console a été flashé par un poseur je suppose, pourquoi ne pas ce tourner vers lui ?

 

rebonsoir,

désolée pour le titre je suis un peu perdue....

je ne demande pas à la personne qui me la flashée par ce que je ne retrouve tout simplement plus ses coordonnées... et maintenant je sais que les mise a jour sont fréquente et ça me reviendrais a beaucoup si a chaque fois je devais faire flasher ma console donc payer le flash et le déplacement... donc c'est pour cela que je cherche a le faire toute seule.

donc voila si vous pouvez m'aider sa serais super.

( petite question hors sujet vous jouez a quoi sur le live ?)

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...