Jump to content

Ar Sur Wii Pucé ?


Recommended Posts

Hello,

 

Voilà j'ai une question qui m'a traversé l'esprit.

Comme vous le savez il y a eu une action replay sur wii (et oui :lipssealed:),mais il a été vite contré par "THE BOSS " NINTENDO (j'en fais peut être un peu trop :a_thumbsup_20: ).

 

Bref il se lançai en jeu gamecube.

 

Et là je voudrai vous demander si vous pensez qu'il peut être de nouveau utilisable avec une wii pucée ???

Persos ma wii est pucée Wiikey2 et j'ai pas tester quelqu'un pourrait me dire si c'est possible

 

Merci à vous,

 

Dark light 69

Link to post
Share on other sites

Du moment que tu te sers d'un accesssoire qui ne touche pas les IOS, pas de risque après l'utilté d'un truc qui te permets de finir un jeux WII plus vite, ne se justifie pas forcément vu le peut de contenu....

Fais attention le Free loader n'as pas durer longtemps, tu en verras plus sur le site.

http://www.xavboxwii.com/

Link to post
Share on other sites

Je crois que cet AR est bloqué, tout comme les Freeloader Wii et GC.

 

Sinon, il existe aussi Ocarina, un homebrew integré à GeckoOS qui permet de tricher sur les jeux Wii (mais pas les jeux GC).

 

Mais comme tgv26, je ne vois pas l'intérêt de tricher à un jeu. ça peut-être fun (par ex. dans Mario Galaxy, on peut jouer avec un squelette), mais si c'est pour parcourir tout un jeu avec des codes, il perd de son intérêt.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...