Jump to content

Recommended Posts

Salut à tous ! Sa fait un moment que j'étais pas revenu sur le forum...

Bref ! ^^ voila mon soucis, j'aimerais bien flasher mon lecteur Samsung MS25 en iXtreme 1.61 sachant qu'il est déjà flashé en iXtreme 1.4, mais le soucis est que j'ai pommé mon fichier Orig.bin...

 

Donc je ne sais pas quoi faire, sois je me démerde pour trouver un Orig.bin d'un autre MS25 et mets ma clé à l'aide de FirmwareToolbox 4.6, soit je me démerde pour reflasher à partir du ix14.bin que j'aurais relu à partir de mon lecteur... Dans le deuxième cas, comment faire ?

 

Sinon j'ai une autre console flashée en iXtreme 1.4 elle aussi, mais c'est un Samsung MS28 qui l'équipe, donc est ce que je peux utiliser ce firmware en changeant sa clé ?

 

Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt l'équipe Xavbox :thumbup: !

 

EDIT : je savais pas ou poster, soit ici ou soit dans Flashage lecteur DVD Samsung, désolé si c'était pas là... ^^

Edited by jolebalafre
Link to post
Share on other sites

bonjour

ta clée est spécifique à ton lecteur puisque c'est celle de ta carte mère un autre lecteur ne servira à rien!par contre tu dumpes ton lecteur et tu auras ta clée aucun souci ,la perte de ton origin.bin aurait été un problème si ton lecteur était hs!!

Link to post
Share on other sites

tu suis le tuto ci-dessous pour les MAJ des firmwares ,il y a les procédures de lecteurs qui se flashent sous dos

http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php

 

 

pour flasher tu as besoin de la console uniquement pour alimenter le lecteur que tu branches au pc en sata ,c'est du pc que tu as besoin pas forcément de la console!! ;)

 

 

ps c'est interdit de fumer sur le forum tu es courant???....... :thumbup:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
tu suis le tuto ci-dessous pour les MAJ des firmwares ,il y a les procédures de lecteurs qui se flashent sous dos

http://www.xavbox360.com/fr/firmware-ixtrem-1.6.php

 

 

pour flasher tu as besoin de la console uniquement pour alimenter le lecteur que tu branches au pc en sata ,c'est du pc que tu as besoin pas forcément de la console!! ;)

 

 

ps c'est interdit de fumer sur le forum tu es courant???....... :thumbup:

Je capte rien au tuto j'ai toujours flashé sous dosflash... Et ce coup ci je pensais le faire par jungle flasher 1.67... C'est possible ?

Pour l'ordi je sais qu'il va me servir plus, mais on doit mettre le câble vidéo de la console pour le flashage apparament, j'ai toujours fait comme ça, d'ou la question ^^

Link to post
Share on other sites

le cable vidéo c'est pour des hitachi 78 entre autre ,tu as bien un samsung??tu peux éventuellement dumper sous jungleflasher ,un conseil dumpes 3 fois ta clées ça coute rien tu crées le firmware patché et tu flashes sous dos jamais sous windows ,mais bon tu as déja fait ça sous dos je vois pas ou est le souci tu peux tous faire sous dos c'est plus sur!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Oui j'ai un samsung ms25 et un ms28 a flasher aussi ^^ ! Donc le cable vidéo est pas nécessaire ? Sa me faciliterai la vie =) !!!

Le plus urgent est le ms25 a faire... Ouai j'avoue mais sous Windows c'est plus pratique j'me souviens plus sous dosflash pour le ms28 :s... Bref, je veux tester sous Windows ^^ !

Donc je dump 3 fois mon firmware que j'ai actuellement dedant ? (pour éviter de pommer la clé je vais l'héberger sur megaupload =) !)

Link to post
Share on other sites

non pas besoin de cable vidéo,franchement fais ça sous dosflash crois moi c'est pas plus dur!

à la limite dumpes ton lecteur sous dos et tu reviens sur jungleflasher pour créer le firmware modifié tu es sur d'avoir une bonne clée au moins et tu retournes flasher sous dos!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
non pas besoin de cable vidéo,franchement fais ça sous dosflash crois cmoi 'est pas plus dur!

à la limite dumpe ton lecteur sous dos et tu reviens sur jungleflasher pour créer le firmware modifié tu es sur d'avoir une bonne clée au moins et tu retourne flasher sous dos!!

D'acc... Et pour ms28 on fait comment déjà sous dosflash ?

Link to post
Share on other sites
D'acc... Et pour ms28 on fait comment déjà sous dosflash ?

idem c'est pareil les logiciels de flash on évolués depuis que tu as laché le truc!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...