Jump to content

Recommended Posts

Hello !

 

J'ai tenté la gravure du activate.iso, avec le même soft que toi (XBC v2.8 build:0275 By Redline99, et je commence avec 2 ou 3 messages d'erreur :

 

Initializing Writer

Opening for exclusive access

Error opening for exclusive access

Opening for shared access instead

 

et il met un temps fou à finaliser la gravure...... Ca fait quasiment 10 minutes et il tourne encore :D

 

1/ As tu eu des messages d'erreur aussi ?

2/ La gravure est possible avec imgburn ou même clonecd ?

 

Merki :D

 

Edit : gravure terminée en 14 minutes, je ne sais pas encore si il fonctionne, on va bien voir.... :D

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben ouais

 

mais de toute facon, quel interet réel pour MS de stopper le hack des lecteurs ?

 

car c'est franchement a leur portée, sans le moindre soucis.

 

le manque a gagner etant plutot pour les éditeurs , et les liscences payées.

je suis d'accord avec ta première phrase

je pense mème qu'il y à des choses qu'ont ignore et qui nous surprendrais si ont le savait

 

je pense aussi que bannir, c'est conserver ses éditeurs en disant on essaye de lutter

et en péride de vacances d'été et de noel sa fait du bien dans la caisse enregistreuse

 

sur 1million de banni combien vont rachetter une console, car un banni c'est quelqu'un qui live :D

 

 

Tiens sinon, QUESTION ! (2e)

 

L'active.iso ne semble pas fonctionner chez mon frère qui est en 1.51... J'ai crû voir 2 active.iso dans l'archive, l'une est différente de l'autre ou pas ?

 

Ca permet de faire tourner tous les jeux wave 4, COD6 compris à sa sortie ? Je veux dire, si l'active.iso fonctionne comme un firm non stealth, ça permet de TOUT faire tourner, non ?

marche que sur firmware 1.6 et 1.61 ;)

 

 

en 1.51, il en a pas besoin, il laisse passé la wave4

c'est juste pour les fw 1.6

le 1.51 laisse pas passer le wave4

 

 

Hello !

 

J'ai tenté la gravure du activate.iso, avec le même soft que toi (XBC v2.8 build:0275 By Redline99, et je commence avec 2 ou 3 messages d'erreur :

 

Initializing Writer

Opening for exclusive access

Error opening for exclusive access

Opening for shared access instead

 

et il met un temps fou à finaliser la gravure...... Ca fait quasiment 10 minutes et il tourne encore :D

 

1/ As tu eu des messages d'erreur aussi ?

2/ La gravure est possible avec imgburn ou même clonecd ?

 

Merki ;)

 

Edit : gravure terminée en 14 minutes, je ne sais pas encore si il fonctionne, on va bien voir.... :D

hola

 

laisse tomber l'usine à gaz

faut prendre clone cd ou imgburn ;)

 

ton beauf doit soit reflasher soit il patch ces jeux

car si il reflash pas en orig.bin ou futur firmware c'est le ban

 

après si il fait pas de live ou que sa console est banni, ya des soft qui patch les jeux et sa passe

c'est une alternative ok tous firmware pour les memebre banni ou qui vont pas en ligne

 

++

Link to post
Share on other sites

Nan, pour mon frère qui est en 1.51, on a patché pour laisser passer, il live pas !

 

Pour moi qui suis en 1.6, il me faut l'activate.iso, et bon, la gravure a terminé au bout de 14 min. mais je ne suis pas sûr du résultat... Donc on va tenter, et si ça ne fonctionne pas, je réessaierai avec clone CD ou imgburn :D

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...