Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

le activate.iso injecte du code dans le lecteur, donc forcement dans la console.

 

par contre, personne peut affirmer que ca banni sur ce critere.

 

d'ailleurs, personne peut affirmer quoique ce soit, vis a vis des criteres de bannissement.

 

MS sont loin d'etre con pour ca :thumbup:

 

++

Link to post
Share on other sites
ça c'est clair !!

il on peut être gagné la guerre du piratage

 

ça j'en doute... C'est ce qu'on pensait avec les lecteurs sans chipset sur Wii, avec le Lite-on à ses débuts etc.

 

Malheureusement, les hackers ont TOUJOURS une longueur d'avance, contrairement aux constructeurs qui eux suivent pour contrer :thumbup:

Link to post
Share on other sites
:thumbup:

 

Une console bannie lit toujours les backup....

 

;)

 

ben ouais

 

mais de toute facon, quel interet réel pour MS de stopper le hack des lecteurs ?

 

car c'est franchement a leur portée, sans le moindre soucis.

 

le manque a gagner etant plutot pour les éditeurs , et les liscences payées.

 

pour ma part, je pense que c'est plutot correct, et de bonne guerre.

 

meme si bien sur, ca doit piquer le fion de se faire bannir.

 

++

Link to post
Share on other sites
oui ok, mais si a chaque console on ce fait bannir, ça craint !!

je pense qu'il on trouvé la faille :thumbup:

 

 

ils ont rien gagné car tu garde 1 console pour tes backup et une autre pour le live

je rappel que de toute façon tu as le backup et le jeu original donc y a pas de souci avec 2 consoles

Link to post
Share on other sites
ils ont rien gagné car tu garde 1 console pour tes backup et une autre pour le live

je rappel que de toute façon tu as le backup et le jeu original donc y a pas de souci avec 2 consoles

+1!

Après nul ne peut prétendre détenir comment M$ a la capacité de détecter les consoles modifiées....

Active.iso, HDDhack, Ou seulement fichiers d'extraction/ sauvegarde mauvais tous simplement.

Une certitude, ils ont toujours le contrôle, et font du consommateur ce qu'ils veulent.

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
ils ont rien gagné car tu garde 1 console pour tes backup et une autre pour le live

je rappel que de toute façon tu as le backup et le jeu original donc y a pas de souci avec 2 consoles

 

tous a fait d'accord, mais je veux pas 2 xbox dans mon salon une wii et une xbox c'est déja bien assez :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Tiens sinon, QUESTION ! (2e)

 

L'active.iso ne semble pas fonctionner chez mon frère qui est en 1.51... J'ai crû voir 2 active.iso dans l'archive, l'une est différente de l'autre ou pas ?

 

Ca permet de faire tourner tous les jeux wave 4, COD6 compris à sa sortie ? Je veux dire, si l'active.iso fonctionne comme un firm non stealth, ça permet de TOUT faire tourner, non ?

Link to post
Share on other sites
en 1.51, il en a pas besoin, il laisse passé la wave4

 

Sur TOUS les lecteurs ? Ben apparemment ça passe pas... Tu dois graver l'un des deux active.iso de l'archive, j'imagine ? Parce qu'ils font la même taille, mais il y'en a deux :thumbup:

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...