Jump to content

Nouveau Lecteur Et Nouvelle Puce Wiikey


Recommended Posts

Salut a tous,

 

Je viens de recevoir la newsletter de Foxchip et ils annoncent un nouveau lecteur : le D3-2

ainsi qu'une nouvelle puce Wiikey: Fusion.

 

encore un nouveau lecteur et qui dit nouveau lecteur dit lecteur non modifiable ! Il s'agit du lecteur D3-2. Mais soyez sans crainte, nous devrions recevoir prochainement la puce Wiikey Fusion qui permettra de modifier ce lecteur. On parle d'une puce révolutionnaire puisqu'elle sera compatible avec tous les types de lecteur et sera capable de lire les backups depuis une carte mémoire SDHC mais aussi d'une clé USB

 

J'ai pas vu d'infos, ici, sur le forum. Vous en avez eu, vous ?

Edited by tgv26
Evoquez un cite ou donner son adresse, c'est pareil!
Link to post
Share on other sites
  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tous veux le produit qui n'est pas encore sorti des chaines...c'est bizarre comme démarche, enfin balancer une info, et la confirmer c'est autre chose.

La team Wiikey sortira un produit sérieux ou il n'y aura rien....

Madame Irma devrait nous en dire plus!

:thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour à tous,

 

Question à 2 balles sans doute mais j'ai un doute.

 

Avec ces nouveaux lecteurs sans chipset, est-ce qu'il est possible de changer le lecteur siur la console ? (ex : d2c) afin de pouvoir la pucer, en attendant la sortie de la new wiikey.

 

je suppose que ça ne pose pas de soucis de compatibilité mais je voudrais quand même l'avis des experts.

 

D'avance merci à vous

Link to post
Share on other sites
heu oui, mais ça ne répond pas à ma question.

 

L'opération est sur le point d'être faite et j'aurais voulu une réponse si possible.

 

Salut,

Oui tu peux tout a fait changer le lecteur en attendant une hypothetique wiikey fusion ;)

Tu peux meme changer uniquement le PCB si tu le souhaites (tout est parfaitement compatible ;)....)

Tiens nous au jus ;)

Link to post
Share on other sites

voilà comme promis je viens faire mon rapport.

 

j'ai un soucis avec cette méthode. la led bleue de la wiikey 2 reste allumée et aucune galette ne passe, originale comme backup.

 

J'ai fait le test avec un 2è lecteur et une autre puce et le résultat est identique. J'ai essayer de choper l'alim ailleurs et vérifier toutes mes soudures. tout est ok. elles sont testées et pas en court-jus.

 

Est-ce normal ? ou j'ai oublié quelque chose ?

 

d'avance merci à vous

Link to post
Share on other sites

S@lut,

-Prends les points alim et gnd d'origine (c'est plus pour la soudure que pour le reste..;la longueur, on s'en fout).

-Prends l'autre point G (fonction Recherche " du forum)

-Vérifies bien tes nappes, car il se pourrait que tu ais mal remis une nappe.

@+tgv26

Edited by tgv26
pas simple de répondre avec un fer dans les mains! lol
Link to post
Share on other sites

salut

avais tu essayé le lecteur avant de mettre la puce ,donc sans puce??

 

souderions nous dans les memes heures ???fer dans une main yogourth dans l'autre ..trop fort. ;) !

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...