Jump to content

Nouveau Lecteur Et Nouvelle Puce Wiikey


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voilà

je suis pas un super pro .../...c'est pour ça que je me pose des questions sur ce coup là

Quand on change un bloc optique, on enlève les points anti-statiques, c'est beaucoup mieux!

;)

Link to post
Share on other sites

j'ai le même problème avec 2 lecteurs et 2 puces différentes. mais je testerai sans puce pour être certain.

 

J'ai déjà tenté les alim d'origine et ça ne change rien.

 

Je vais essayer le point G d'origine et je vous dit quoi, mais ça sera plus tard dans le week-end, femme réclame homme ;)

 

merci pour vos conseils.

Link to post
Share on other sites
j'ai le même problème avec 2 lecteurs et 2 puces différentes. mais je testerai sans puce pour être certain.

 

J'ai déjà tenté les alim d'origine et ça ne change rien.

 

femme réclame homme ;)

 

merci pour vos conseils.

ho ho en principe femme attendre homme et faire ce que homme lui dit........ ;) et le point G sur la wii pas ailleurs non plus hein?? ;)

bonne nuit!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
là,non, homme a vu la vierge car femme ne pas faire ce que homme dit ;)

quand femme vierge homme s'occuper d'elle,pas besoin de la voir pour ça!!!! ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

la led bleue de la wiikey 2 reste allumée et aucune galette ne passe, originale comme backup.

Quand tu dis qu'aucun disque ne passe, que se passe-t-il exactement ? Le disque est pris correctement, il démarre puis s'arrête et tu as un message d'erreur ? Si oui, lequel ?

La led bleue reste allumée en permanence depuis l'allumage de la console ?

Link to post
Share on other sites
là,non, homme a vu la vierge car femme ne pas faire ce que homme dit ;)

sa c'est parce que ta vécu avec une tarlouze ( pj )

 

avec un male comme moi et mes pouvoir magique , tu aurais fait comme je dit ;)

 

ps: c'est se qui s'appel métriser le point G hahaha

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Houlà, si j'avais su que le point G de ma femme aurait suscité un tel intérêt, j'aurais posté une photo de ce dernier en Grosse résol. pour le plaisir des yeux ou autres ;)

 

Bien le bonsoir à tous et merci de vous intéresser à mon cas au passage. ;)

 

voici un compte rendu de ce qui a été fait jusqu'ici.

 

Montage wiikey 2 6 fils sur lecteur D2C pour une wii d'origine D3

 

- alim prise sur les points d'origine.

 

- point G (ça y est ça devient chaud là) sur chipset, ou sur le point en dessous, ou sur la patte de l'autre chipset (alternatif)

 

- vérification des soudures à maintes reprises.

 

Le résultat est toujours le même.

 

Le symptôme précis : allumage de la console. Le lecteur s'initialise, la puce bascule du led rouge au led bleu. Le led bleu reste fixe. à l'insertion d'un original ou d'un backup, le led reste toujours bleu. Le lecteur lui fait son "CLAC" habituel mais le dvd ne tourne pas !

 

le truc louche c'est que le lecteur ne tourne pas non plus quand je déssoude la puce.

Je me dis "il est mort" Mais NON ! 2 lecteurs différents et tout neuf et c'est le même stress.

 

Le lecteur D3 lui fonctionne impeccable, donc ce n'est surement pas un problème de console.

 

Alors que faire ? une incompatibilité matérielle ? ou j'ai vraiment pas de bol et mes 2 nouveaux lecteurs sont mort ???

Link to post
Share on other sites

Donc si 'ai bien suivi, le disque est inséré, mais il ne se met jamais à tourner ?

 

Ça ressemble à un problème avec l'interrupteur (celui qui est sur le PCB et qui détecte la fin de course du système de chargement du DVD). Etant donné que tu as démonté le PCB du lecteur pour l'échanger, peut-être a-t-il été mal remis en place ou alors l'interrupteur a peut-être été cassé. Vérifie ce point sur tes 2 lecteurs qui merdouillent, je n'ai pas d'autre explication dans l'immédiat...

 

PS: Ah mer*** j'oubliais que c'est le post où tgv26 a relevé un indice important : Sur la photo que tu as postée, le point de protection antistatique du bloc optique est encore présent. Est-ce que tu as changé ce bloc sur ce lecteur et que tu as pucé dans la foulée ? Je n'ai jamais eu l'occasion de constater ce que fait un lecteur dont on n'a pas retiré ce point, mais ça pourrait être effectivement en relation avec ton problème... Mais le deuxième lecteur alors ???

Précises TOUT ce que tu as fait comme opérations sur tes 2 lecteurs qui ne fonctionnent pas.

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...