Jump to content

C'est Une Tarlouze Mais On L'aime Bien


Recommended Posts

  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Hello

 

Bon anniversaire Josky57 de ma part et de la part de Willy (private joke) :whistling:

 

ps : et pas d'excès de Gardin boisson (ou de je ne sais trop quoi d'ailleurs ;) :thumbup: )

 

hahahahahhaha

 

tu l'as sauvé ? :) ;)

 

je fais jamais d'excès voyons ..... uniquement des abus ;)

 

en tout cas, merci beaucoup, ca fait plaisir ;)

 

bise

Link to post
Share on other sites

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh, il n'a pas oublié ! (PJ) :)

 

Joyeux anniversaire mon poisson rouge !!!!! Je voulais faire dans le gâteau original, mais avec toi pas évident, en revanche j'ai trouvé deux choses :

 

- ta FAMEUSE photo d'identité :

 

 

Tout y est, deux yeux, un nez... ;) Mais monsieur Photomaton a bien dis qu'il pouvait pas se permettre de faire des cabines plus longues, désolé... :thumbup:

 

 

- tes deux derniers albums :

 

 

 

 

Ben oui, le monde devait savoir que flasher et souder ne sont PAS tes seuls talents !!!

 

 

;)

 

 

Alors un très bon anniversaire ma Joskette, profite (mais pas trop), bois (mais pas trop), nique (mais assez), et surtout n'oublie pas !!!!!!!!!

 

 

Signé : TooN la chauve-souris (oui oui, comme Belou :whistling:)

 

Link to post
Share on other sites

raaaaaaaaa mince je pensais ouvrir ce toipic ;) temps pis c'est pas grave

 

Bon Anni Joe :thumbup: , moi j'ai un cadeau unique pour toi, c'est ma tendance du moment :whistling:

 

 

profite bien !

Link to post
Share on other sites

Joyeux anniversaire!

Puisque apparemment, c'est un véritable défouloir, j'ai vraiment chercher un truc spécial, pour Toi, et qui te toucherait!

Mais apprends ceci:

Bon anniversaire

Link to post
Share on other sites

salut

on m'a dit que tu aimais les mecs tatoués ,je te laisses donc en charmante compagnie histoire que tu compares ,c'est pas mieux sur une belle italienne???vouai tu comptais pas que je te montres les miens non?? ;)

 

 

bon annif fiston et amuses toi bien en ce jour magicc et ne bois plus coca cola ça ruine la santé.......et les consoles.. :thumbup:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...