Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

suite à mon précédent post, j'ai changé le lecteur hitachi 79fl par un benq.

le problème maintenant que j'ai avec le lecteur est que pour qu'il puisse s'ouvrir, je dois lui mettre "une petite tappe" sur la carcasse du lecteur (coque de la 360 non remmontée)

avez vous eu un cas comme celui-ci et si oui, quelle pourrait être la solution?

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour,

ben non quand même, je suis pas si bourrin que ça ;)

en fait, j'ai démonter la console (normalement bien entendu) essayer de flasher le 79fl (mais là j'ai merdé grave :thumbup: ) donc achat d'un benq flash et spoof de ce dernier (sans aucun soucis)

sauif que quand j'avais essayé de l'ouvrir avec le CK3 il voulait pas (j'étais surpris et me disais que ça devait venir d'un bug du CK3) et après remontage (sans les capots de la 360) ben il fallait la petite baffe pour que le lecteur s'ouvre.

je voualis donc savoir si quelqu'un avait eu ce soucis et s'il avait pu le réparer.

merci

Link to post
Share on other sites

bonjour

sans citer de boutique tu l'as acheté ou ton lecteur (en france?),peux tu etre certain qu'il n'est pas reconditionné ,car si il ne s'ouvrait pas avec le ck 3 il y a un souci,as tu essayé en le sortant de la box avec le peu de mou qu'il y a avec les cables ,en le tenant à la main au dessus de la box??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

bonsoir,

que ça soit avec le CK3 ou dans la xbox c'est le même soucis: petite baffe nécessaire.

après plusieurs message, le vendeur me fait un échange mais j'ai quand même un peu la haine car acheter un appareil qui marche mal dès le début c'est pas glop. j'en suis pour les frais de port de retour à ma charge en espérant que le prochain qu'il m'enverra n'est pas le même soucis.

merci pour vos réponses

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...