Jump to content

Flash Lite On Avec La Meme Clé?


Recommended Posts

Bonsoir a tous,

 

J'aurai un petit renseignement.

Puis-je flasher un autre lecteur lite-on avec le custom firware ix15.bin que j'ai créer a partir des keys de mon lecteur a moi ou les keys sont elles propre a chaque lecteur?

Merci d'avance.

 

P.S:Création ix15.bin suivant le tuto de Nino:http://www.xavbox360.com/fr/flashage-lecteur-lite-on.php

Link to post
Share on other sites

salut

 

les keys sont propres à chaque xbox360 donc si c'est pour changer de lecteur tu peux garder tes keys, si tu veux flasher une autre 360, il faut tout recommencer (pj avec wiikael )

Link to post
Share on other sites
Merci de vos réponse :D

bonjour, jai une question peut on changé de lecteur comme ex:maitre un hitachi avec la clé du liteon dans la console du liteon. pourquoi cette question car mon lecteur nai plus reconnu sous dos ou par le bios alor que je suivé a la lettre le tuto j'etais a la fase erasing et la plus moyen de faire les autre étape et arrivé un moment plus de lecteur reconnus voila plus d'éject du lecteur non plus, jespére avoir été assé claire merci

Link to post
Share on other sites
bonjour, jai une question peut on changé de lecteur comme ex:maitre un hitachi avec la clé du liteon dans la console du liteon.

 

oui on peux mais dans ce cas faut en plus spoofer le lecteur donc si t as pas reussi un simple flash ,laisse tomber car c est flasher et en plus spoofer cette fois ci donc 2 operation au lieu d une

Link to post
Share on other sites
salut

ton lecteur et brické

sous dos tu fait l-o-eras **** tu doit obtenir le statu f72 les**** c'est le num de ton port sata

puis tu reflashe

salut merci de prendre le temps je sais pas comment ces fait tout aller bien jai la clé mais voila enfin le status et f80, si tu a un tuto pour que je puisse maitre un hitachi merci je vais réesayer jattend ta réponse

Link to post
Share on other sites

tu ouvre ton orig.bin avec jungle flasher tu selectionne le num de ta clef tu fait copier

tu ouvre ton firmware modifier avec toolbox ta clef dois etre 77777 ou un truc du genre

tu efface les 777 et tu colle ta clef que tu vient de copier

puis tu va dans tools puis spoof firmware et tu cherche ton liteon

puis pour le flashé tu fait tools direct drive flash et differential flash(patch)

et voila tu flash

 

mais je suis sur que ton liteon et debricable

t'en fait quoi :D

Link to post
Share on other sites
tu ouvre ton orig.bin avec jungle flasher tu selectionne le num de ta clef tu fait copier

tu ouvre ton firmware modifier avec toolbox ta clef dois etre 77777 ou un truc du genre

tu efface les 777 et tu colle ta clef que tu vient de copier

puis tu va dans tools puis spoof firmware et tu cherche ton liteon

puis pour le flashé tu fait tools direct drive flash et differential flash(patch)

et voila tu flash

 

mais je suis sur que ton liteon et debricable

t'en fait quoi :D

et pour spoffer comme un pro

tu selectionne "custom ( requier inquiery )" dans toolbox

il va te demander ou se trouve le fichier inquiery de ton liteon

 

c'est plus fiable que de spoofer directement, sa prendra les infos de ton inquiery liteon

plutot que d'utiliser les infos définis par défault dans le logiciel toolbox del maximus :D

 

ps: forcément si pas de inquiery on spoof avec les options par défault

mais las le mieu est d'utiliser le inquiery vu que tu las, maximus à pas mis l'option pour rien :D

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...