Jump to content

Flash Lite On Avec La Meme Clé?


Recommended Posts

salut

bah faut pas abandonner le débloquage du litéon ,c'est une opération patience surtout, tu peux avoir à taper la procédure plus de 10 fois ,et le statut f80 peux changer plusieurs fois aussi ,tu éteints et tu rallumes le ck3 à l'occasion ,faut se battre un peu ,allez courage!!

Link to post
Share on other sites
salut merci de prendre le temps je sais pas comment ces fait tout aller bien jai la clé mais voila enfin le status et f80, si tu a un tuto pour que je puisse maitre un hitachi merci je vais réesayer jattend ta réponse

 

heu... mais si t'as pas pu recuperer les infos necessaires, pas la peine d'aller plus loin => jette ta console :D

 

et pour spoffer comme un pro

tu selectionne "custom ( requier inquiery )" dans toolbox

il va te demander ou se trouve le fichier inquiery de ton liteon

 

c'est plus fiable que de spoofer directement, sa prendra les infos de ton inquiery liteon

plutot que d'utiliser les infos définis par défault dans le logiciel toolbox del maximus :D

 

 

++

 

fiable par rapport a quoi ? au bannissement ? hahahahahah

pas de risque de coller une E66 en faisant comme Yoyo decrit plus haut.

 

donc il n'y a pas de facon pro de faire un spoof ;)

 

sors ton bic, et tu m'ecris 100 fois :

 

je ne dois pas ecrire pour rien dire :D

 

++

Link to post
Share on other sites
fiable par rapport a quoi ? au bannissement ? hahahahahah

pas de risque de coller une E66 en faisant comme Yoyo decrit plus haut.

exact

 

mais maximus recommandais d'utiliser le inquiery.bin

et sa j'en suis sure car je l'avait contacté via le site maximus.net

 

mais ta pas tord non plus car il le recommandais pour le ban

et actuellement je pense pas non plus que le inquiery.bin nous sauve la vie :D

Link to post
Share on other sites
jai la clé mais voila enfin le status et f80,

 

tu dis avoir la clé ,par contre on t'a pas demandé comment tu en est arrivé à avoir le litéon bloqué,as tu bien les 3 fichiers dont le key.bin???si oui as tu éssayé de le flasher ??si oui sous windows ou sous dos??

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
pour briquer un liteon, il à du utiliser jungle flasher et windows :rofl:

 

++

bonjour,pour répondre a ta question j'était sous dos, et arrivé a erase voila .jai réussi a avoir f72 plusieur fois de suite éteindre mon ck,rallumé dos flash ne le détecte pas.je fait éras + mon port sata il me met f80,et juste aprés cést bon f72 plusieure fois de suite,toujour la premier fois il met le status f80 si vous avez une idée,sinon jai pensé a remettre un autre lecteur si ya pas d'autres solution :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
tu dis avoir la clé ,par contre on t'a pas demandé comment tu en est arrivé à avoir le litéon bloqué,as tu bien les 3 fichiers dont le key.bin???si oui as tu éssayé de le flasher ??si oui sous windows ou sous dos??

bonjour ,oui jai les 3,jai bien suivis le tuto,arrivé a eras ,dos flash ne le vois plus donc pas moyen de réecrire jai utilisé ck2 lite sous dos.sinon il met f80 la premier fois que je fait eras + port sata et aprés plusieures fois de suite f72 j'étteind mon ck je fait dos flash et rien je commence a fatigué plusieure jour a faire les meme jeste pour le récupéré si tu a une sollution ca mettré un surci au lecteur sinon il passe par la fenétre

Link to post
Share on other sites
tu ouvre ton orig.bin avec jungle flasher tu selectionne le num de ta clef tu fait copier

tu ouvre ton firmware modifier avec toolbox ta clef dois etre 77777 ou un truc du genre

tu efface les 777 et tu colle ta clef que tu vient de copier

puis tu va dans tools puis spoof firmware et tu cherche ton liteon

puis pour le flashé tu fait tools direct drive flash et differential flash(patch)

et voila tu flash

 

mais je suis sur que ton liteon et debricable

t'en fait quoi :g_handshake2_20:

bonjour, alors jai insieté pour avoir f72 mais la premier fois que je fait l-o-eras fois il met f80, aprés c'est bon plusieurs fois f72 j'éteind mon ck 2 je rallume dos flash et il ne le vois pas parce que il ce remet en f80 la premier fois que faire d'aprés toi merci de tes précieux conseilles

Link to post
Share on other sites

Salut,

Tu ne dois pas bien suivre la procédure, ou bien ton dosflash n'et pas en version 1.8.

Car après le f72, et le 'erase tu dois pas avoir de soucis.

Re-lis le tuto, tu te plantes (je pense) dans les manip au moment de répondre aux questions...

Bon Courage!

tgv26

Link to post
Share on other sites
Salut,

Tu ne dois pas bien suivre la procédure, ou bien ton dosflash n'et pas en version 1.8.

Car après le f72, et le 'erase tu dois pas avoir de soucis.

Re-lis le tuto, tu te plantes (je pense) dans les manip au moment de répondre aux questions...

Bon Courage!

tgv26

:g_handshake2_20: salut,en insistant j'ai réussi a avoir f72,mais le truc c'est quand je fais l-o-eras +port sata il met F80 la premier fois et aprés c'est bon plusieur fois de suite F72 mais dos flash il ne le vois pas meme sans éteindre mon CK3.Comme jai dit a YOYO j'ai commander une carte sata via 6421,pour la suite ca va peut étre me simplifier les choses.et pour la version du dos flash je me souvient plus qu'elle été sa version ?jai trouver le 1.8 je vais attendre de recevoir ma carte sata et j'éssairé.

 

merci d'avoir répondu :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...