Jump to content

Retour Possible Après Banissement Xboxlive


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Voila, je viens d'être banni du live (console flashée) :thumbup: J'aimerai savoir s'il est possible d'y retourner; N'y at-il pas une petite astuce pour passer les mailles du filet (changement de modem pour changement d'adresse IP,...????).

J'aimerai également savoir si je revends la console à une personne et que celle-ci se connecte au live, risque t-elle d'être bannie lors de la connection au live (même si celle-ci ne jouera qu'avec des jeux originaux)

Merci de me répondre ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

si la question est :

 

puis debannir une console , au moins le temps de la vendre ?

 

la réponse est non

 

puis je debannir ma console qui vient d'etre bannie, tout court ?

 

la réponse est non

 

la meileurre solution : achat d'une nouvelle

 

++

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous.

Voila, je viens d'être banni du live (console flashée) :thumbup: J'aimerai savoir s'il est possible d'y retourner; N'y at-il pas une petite astuce pour passer les mailles du filet (changement de modem pour changement d'adresse IP,...????).

J'aimerai également savoir si je revends la console à une personne et que celle-ci se connecte au live, risque t-elle d'être bannie lors de la connection au live (même si celle-ci ne jouera qu'avec des jeux originaux)

Merci de me répondre ;)

 

 

Hello, c'est pas ton ip ou ta connexion qui est banni qui est banni, c'est la console elle meme !

 

Donc la personne a qui tu vendra ta console, sera banni egalement !

Link to post
Share on other sites
Hello, c'est pas ton ip ou ta connexion qui est banni qui est banni, c'est la console elle meme !

 

Donc la personne a qui tu vendra ta console, sera banni egalement !

Merci pour ta réponse mais es-tu sûr qu'il ne suffit que d'acheter une autre console. En effet, j'ai 2 xbox et le lendemain de mon banissement, j'ai branché la seconde (qui est également flashée mais avec laquelle je n'avait plus joué depuis plusieurs mois) et dès la connection....bardaff!! console bannie (pfff); J'hésite donc de les vendre pour en acheter une nouvelle qui risque également d'être bannie, même si celle -ci ne sera pas flashée

une autre question : chez micromania, ils reprennent les anciennes consoles. Evidemment, ils les testent mais controlent-ils si les consoles sont bannies ?

Link to post
Share on other sites
une autre question : chez micromania, ils reprennent les anciennes consoles. Evidemment, ils les testent mais controlent-ils si les consoles sont bannies ?

 

salut

avec la vague qu'il y a il se pourrait qu'ils controlent ,ou qu'ils envisagent de le faire ce serait intéréssant de le savoir!!meme en leur disant je suis pas sur qu'ils la reprennent ,par les temps qui courent banni=console modifié en plus faut pas oublier que c'est quelqu'un qui la reprendra derrière autant etre clair à la revente!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Merci pour ta réponse mais es-tu sûr qu'il ne suffit que d'acheter une autre console. En effet, j'ai 2 xbox et le lendemain de mon banissement, j'ai branché la seconde (qui est également flashée mais avec laquelle je n'avait plus joué depuis plusieurs mois) et dès la connection....bardaff!! console bannie (pfff); J'hésite donc de les vendre pour en acheter une nouvelle qui risque également d'être bannie, même si celle -ci ne sera pas flashée

une autre question : chez micromania, ils reprennent les anciennes consoles. Evidemment, ils les testent mais controlent-ils si les consoles sont bannies ?

 

 

Ba ecoute, si microsoft te banni avec une console neuve, non flashé, non modifié, je pense que tu serai en droit de geuler :D

Link to post
Share on other sites
salut

avec la vague qu'il y a il se pourrait qu'ils controlent ,ou qu'ils envisagent de le faire ce serait intéréssant de le savoir!!meme en leur disant je suis pas sur qu'ils la reprennent ,par les temps qui courent banni=console modifié en plus faut pas oublier que c'est quelqu'un qui la reprendra derrière autant etre clair à la revente!!

bannie = garantie hs

 

pi si le mec est pas claire à la revente sa vas vite se voir !!!

dès qu'il va creer un profil et le conecter sa va lui rappeler qu'il est banni :D

 

 

 

 

Ba ecoute, si microsoft te banni avec une console neuve, non flashé, non modifié, je pense que tu serai en droit de geuler :D

sa n'arrivera pas !!!

 

ya bien longtemp qu'ont aurait vu quelqu'un s plaindre d'avoir été banni alors qu'il à rien fait :D

 

le bannissement actuel est très très bien ciblé

 

pour moi toutes console flashée et en ligne à ce jour est une console en surcis ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
Ce qui est marrant c'est qu'il arrive que ms renvoi des console du sav reconditionné déja flashé...

J'aimerai bien savoir si ces consoles aussi peuvent etre banni.

alors las c'est le miracle !!!

 

vous réfléchissez les garls avant de poster une connerie ???

 

une 360 qui va en sav à un rod ou erreur74

pour rod ou erreur74, microsoft change la carte mère

 

explique moi comment microsoft arrive à mettre un lecteur flashé sur cette nouvelle cm ???

 

moi et tous les autres poseur de puce reflashons le lecteur en cas de changement de cm

car il est évidant qu'aucune carte mère à la meme clé

 

donc si on prend un lecteur ( celui d'avant ou un autre dans un rayon )

on sera bien obligé de le flasher avec la bonne clé pour qu'il fonctionne :D

 

je comprend pas que vous réfléchoissez pas et aller lire les conneries trouvés sur le net :D

 

++

Link to post
Share on other sites

moi je voit la mème console revenir

quand elle revien, tous est semblable sauf la carte mère et le lecteur

 

et si par hazard tu recois pas la mème ya 2 solutions

 

1) il ont recoller une etiquette avec nouveau serial pardessus l'ancienne etiquette

 

2) ils ont sans faire exprèt échangé la console avec un autre client

 

mais en aucun cas on te renvois une xbox360 flashée

quand la carte mère est changée , que le lecteur soit d'ocase ou neuf il est reflashé

 

j'en suis pas sure mais certains :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...