Jump to content

Retour Possible Après Banissement Xboxlive


Recommended Posts

Ce qui est marrant c'est qu'il arrive que ms renvoi des console du sav reconditionné déja flashé...

J'aimerai bien savoir si ces consoles aussi peuvent etre banni.

 

 

moi je voit la mème console revenir

quand elle revien, tous est semblable sauf la carte mère et le lecteur

 

et si par hazard tu recois pas la mème ya 2 solutions

 

1) il ont recoller une etiquette avec nouveau serial pardessus l'ancienne etiquette

 

2) ils ont sans faire exprèt échangé la console avec un autre client

 

mais en aucun cas on te renvois une xbox360 flashée

quand la carte mère est changée , que le lecteur soit d'ocase ou neuf il est reflashé

 

j'en suis pas sure mais certains :D

 

++

 

 

et pourtant, il y a bien eu des cas :D

 

vu du coté de chez pesos :D

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mais en aucun cas on te renvois une xbox360 flashée

quand la carte mère est changée , que le lecteur soit d'ocase ou neuf il est reflashé

 

j'en suis pas sure mais certains :D

 

++

ba ne soit pas trop certains :D

 

j'ai deja vu de mes propres yeux une box revenir du sav pour 3 led rouge avec un lecteur encore flashé

c'etais meme un lecteur hitachi

Link to post
Share on other sites

Pareil, j'ai vu le cas avec une élite, le lecteur était toujours flashé.

Il suffit de réfléchir, on change la CM avec la connectique Jtag/usine, après lecture de l'ancienne CM, on reprogramme la nouvelle avec les efuses remis à zero.

Donc, ce n'est pas un mythe, avec ma toute petite expérience, je suis prés à te retrouver la mail du gars...

Mais sur le plan technique, demande à Bonx, je suis sûr qu'il est pas loin de la soluce....

:D

@+Maître!

Link to post
Share on other sites

J'ai eu un client à qui s'est arrivé et j'ai pu le constater, retour de ROD, lecteur encore flashé.

Désolé Nino, ça te fera matière a réfléchir sur leurs méthodes au moins :D

Link to post
Share on other sites

si sa arive alors c'est comme tgv le dit

 

il reflash via un jtag à eux comme nous lorsqu'ont réssucitais un démo

 

ce qui explique pourquoi malgrès le changement de cm, ont retrouve le mème sérial

 

moi je ferais copmme eux, tu m'envois de la merde je te renvois la mème merde

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonsoir, voila je me suis fais bannir ma console ce soir, elle est flasher ixtrem 1.6 sur lecteur liteon et les jeux sont bien vérifier (stealth). Donc voici la manœuvre que j'ai fais :

- allumer la console avec le disque dur (car je pouvais pas savoir que j'allais me faire bannir ce jour la)

- ensuite j'ai vu que le compte ne s'est pas connecter automatique donc je me connecte et la un message s'affiche pour me dire que la console est banni pour cause de non respect du règlement...

Je voulais savoir si je pouvais mettre mon disque dur de la console banni sur une console neuve pas banni car j'ai vu sur des site que les sauvegarde pouvais être corrompu en installant le disque dur sur une autre console pas banni.

S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse sérieuse se serait sympa de votre part et le plus vite possible. Merci.

Link to post
Share on other sites
Bonsoir, voila je me suis fais bannir ma console ce soir, elle est flasher ixtrem 1.6 sur lecteur liteon et les jeux sont bien vérifier (stealth). Donc voici la manœuvre que j'ai fais :

- allumer la console avec le disque dur (car je pouvais pas savoir que j'allais me faire bannir ce jour la)

- ensuite j'ai vu que le compte ne s'est pas connecter automatique donc je me connecte et la un message s'affiche pour me dire que la console est banni pour cause de non respect du règlement...

Je voulais savoir si je pouvais mettre mon disque dur de la console banni sur une console neuve pas banni car j'ai vu sur des site que les sauvegarde pouvais être corrompu en installant le disque dur sur une autre console pas banni.

S'il vous plait j'ai besoin d'une réponse sérieuse se serait sympa de votre part et le plus vite possible. Merci.

oui tu peux

Link to post
Share on other sites

mettre sur la carte mémoire, c'était avant de se faire bannir qu'il fallait le faire

 

mais on s'en tape , tu met ton hdd sur ta new console et tu joue

 

si on te dit ya pas de problème c'est qu'il y a pas de problème

 

sinon y'en à plus d'"un qui serais venu rechigner depuis le temp qu'ont le dit :D

 

++

Link to post
Share on other sites

salut tout le monde , je viens de lire qu'une société d'avocat s'appétait a attaquer en justice Microsoft :g_handshake2_20: pour avoir placé des mouchards dans ODST et Call of duty MW2( ne pas respecter la vie privée) et avoir profiter du bannissement "aléatoire" (car des console non flash ont été ban ...) pour augmenter la vente de console et de compte xbox live ...

 

Lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2338

 

@+

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

l histoire ne dis pas combien va couter cette affaire au possesseur de console bannies

en plus les abonnement live sont toujours accessible ,ce n est que la console ne respectant pas la charte xbox qui sont bannies

 

mais bon c est typique des americains ,en plus j espere pour eux qu ils se feront pas poursuivre pour avoir utilisé un firmware trafiqué 'qui est sous copyright je rappel

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...