Jump to content

Retour Possible Après Banissement Xboxlive


Recommended Posts

salut tout le monde , je viens de lire qu'une société d'avocat s'appétait a attaquer en justice Microsoft :D pour avoir placé des mouchards dans ODST et Call of duty MW2( ne pas respecter la vie privée) et avoir profiter du bannissement "aléatoire" (car des console non flash ont été ban ...) pour augmenter la vente de console et de compte xbox live ...

 

Lien: http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2338

 

@+

et encore un qui lit tout de travers, je peux savoir où tu as vu qu'il y avait des mouchards dans les jeux?

EXACT ;)

 

j'ai joué à aucuns de ces jeux et j'ai été banni

une 2ème xbox flashée mais qui n'avait pas vu de jeux et bannie

 

donc pas les jeux :g_handshake2_20:

 

 

 

l histoire ne dis pas combien va couter cette affaire au possesseur de console bannies

en plus les abonnement live sont toujours accessible ,ce n est que la console ne respectant pas la charte xbox qui sont bannies

 

mais bon c est typique des americains ,en plus j espere pour eux qu ils se feront pas poursuivre pour avoir utilisé un firmware trafiqué 'qui est sous copyright je rappel

sa n'abboutira pas !!!

 

la seule chose à la limite c'est le lockage de la console , lockage du hdd des saves et dlc

c'est la seule chose surlaquelle il aurait plus attaquer mais ils auraient eu le revers quand mème

 

microsoft déclare déja qu'il à bloquer tous le bazard pour éviter la triche

le mec qui télécharge des jeux fera plus de G que le mec qui paye les jeux

 

blocker le système empèche les pirate de faire des G avec des copies et la console ban

et les dévérouiller lorsque tu utilise la nouvelle xbox360 non bannie

 

il te font retélécharger le gamertag corrompu

pour justement pas te dévérouiller les G que tu aurais acquis avec la bannie et du backup :rofl:

 

leur politique d'attaque n,e tien pas la route , mais sa fait de la pub au cabinet d'avocats :lol:

 

++

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

faux et pas du tout d'accord :g_handshake2_20:

 

chez moi c'est une extension au jeu

avec mes potes ont passes des fois des nuits pour avoir le succes

 

on recommence des tas de fois jusqua bien se synchroniser et réussir

sa t'oblige la statégie et sa te dévellope des compétences

 

tu recomence tellement qua la fin tu fait la carte en 2minutes et tu la connait parcoeur

 

l'acharnement la détermination de recomencer pour le succes :rofl:

 

une fois le jeu terminée , t'est pas encore blazé , tu fait les succes c'est un autre type de jeu :D

 

++

Link to post
Share on other sites

mon pauvre sancho, t'as pas eu de bol parce que nino c'est un accro aux gpoints et aux succès :whistling:

 

tous les soirs 5h sur wanted ou wheelman pour chercher le dernier tremplin pour faire le dernier saut pour avoir les 1000g avec le bestiaux qui pete les plombs parce que la carte est mal foutue, qu'on vois rien, que le jeu est pourrie, mais pas grave il va au bout, il va le trouver ce tremplin :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...