Jump to content

Recommended Posts

:D salut, ma carte mere a eu rod et je l'ai vendu et maintenant il me reste le lecteur benq de ma xbox 360, alors je me disais si c'est possible d'acheter une xbox 360 arcade et de mettre le lecteur benq dessus a la place du lecteur d'origine ?

 

 

merci

 

salut

si tu voulais dire simplement changer ton benq flashé dans la console neuve non,c'est pas comme ça que ça marche,ce sera plus simple de flasher le nouveau et revendre ton benq! :D

Link to post
Share on other sites
Tu trouveras tout ce qu'il te faut en tuto ici

 

le lien envoi vers la page d'acceuil

 

salut

si tu voulais dire simplement changer ton benq flashé dans la console neuve non,c'est pas comme ça que ça marche,ce sera plus simple de flasher le nouveau et revendre ton benq! :D

 

les xbox 360 dans le commerce ont le nouveau lecteurs xbox 360

 

celui qui a acheté ta Carte mere va pleurer s il n as pas le lecteur qui lui est attaché car en gros elle est bonne pour la poubelle en plus avec un rod :D

 

avec la carte mere y a "l'orig.bin " (pas fait mes acheter le cd ou y a l'orig.bin inclue )

Edited by souna bock
Link to post
Share on other sites
les xbox 360 dans le commerce ont le nouveau lecteurs xbox 360

 

1 les non flashables ne sont pas courant!

2si justement pas flashable ben tu peux pas le remplacer (spoofer) faut la clée et si on peut pas le dumper puisque pas flashable c'est mort!

 

conclusion si tu achètes une console flashable le mieux c'est de flasher son lecteur!

 

 

astuce:si tu veux une console flashable prends une console élite seule avec cordon hdmi ,ce sont en général 1er litéon!!évites les packs de jeux nouveaux!!encore que visiblement call of dutty 6 embarque un lecteur flashable semble-t-il!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
astuce:si tu veux une console flashable prends une console élite seule avec cordon hdmi ,ce sont en général 1er litéon!!évites les packs de jeux nouveaux!!encore que visiblement call of dutty 6 embarque un lecteur flashable semble-t-il!!

Faut faire attention, dans les lots , tu peux tomber sur n'importe quel lecteur , 'est la loterie!

Pour mon pack 250, j'ai eut droit à une re-conditionnée!!!!

J'suis vert!

Enfin elle va rester vierge pour le live, celle là!

Pas touche les mioches!

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...