Jump to content

Probleme Carte Mere X360 Suite A Une Reparation Rod


Recommended Posts

Salut,

J'ai rencontré le meme probleme avec une mise a jour via un jeux (cod6 ...) la console arretait pas de rebooter....

j'ai prix un hdd provenant d'un autre console (a jour elle...) et je l'ai mis sur la console problematique ... et ca a fonctionner nickel....

Du coup.... j'ai pas trop de solution miracle mais bon comme dit joe essai de vider le cash de la console a tout hasard (dans gestion de la memoire .... en cherchant tu trouvera facilement...)

Ceci dit plutot que de mettre ton hdd sur une autre console prend un autre hdd sur une autre console.... a tout hasard :D

Link to post
Share on other sites
Salut,

J'ai rencontré le meme probleme avec une mise a jour via un jeux (cod6 ...) la console arretait pas de rebooter....

j'ai prix un hdd provenant d'un autre console (a jour elle...) et je l'ai mis sur la console problematique ... et ca a fonctionner nickel....

Du coup.... j'ai pas trop de solution miracle mais bon comme dit joe essai de vider le cash de la console a tout hasard (dans gestion de la memoire .... en cherchant tu trouvera facilement...)

Ceci dit plutot que de mettre ton hdd sur une autre console prend un autre hdd sur une autre console.... a tout hasard :D

la console marche mais voilà le souci:

 

depuis le wave 4 j'essai de faire la mise à jour de ma console sans resultat. Sachant que j' ai essayé toutes les solutions possibles depui 3 semaines ( via le live:echec, usb:echec, cd:echec autre disque dur:echec et echec aussi avec l' aide de microsoft .com et plusieurs manip)

 

j' ai essayé un autre hdd provenant d' une autre console mais pas à jour car ROD depuis longtemps

et la la console ne me demandait de MAJ cependant pour pouvoir jouer à mes backups wave 4 il faut quand meme faire une MAJ qui biensur fini par un echec.

 

le souci est que apres le hdd garde en memoire la demande de MAJ et reboot à son tour!

 

Ce que je n' est pas essayé c de convertir mes waves 4 en wave 3 mais il va falloir que je me trouve encore un autre hdd . :D

 

Ce qui me turlupine le plus , c pourquoi ça ne fait ça qu à moi ??? :D

Link to post
Share on other sites

tu vas sur les périphériques mémoires (bouton cntral der la manettes puis tout à gauche) , tu appuies sur Y et tu choisis ec le cache, la box te dir, une maintenance de la memoirs va etre faites et hop cache vidé

Link to post
Share on other sites
tu vas sur les périphériques mémoires (bouton cntral der la manettes puis tout à gauche) , tu appuies sur Y et tu choisis ec le cache, la box te dir, une maintenance de la memoirs va etre faites et hop cache vidé

je vais essayé çà en esperant que ça soit une soluce , en tout cas merci à toi!

bouton central = le X de Xbox ?!!!

Link to post
Share on other sites
tu vas sur les périphériques mémoires (bouton cntral der la manettes puis tout à gauche) , tu appuies sur Y et tu choisis ec le cache, la box te dir, une maintenance de la memoirs va etre faites et hop cache vidé

 

yoyo, sors de ce corps :D :D

Link to post
Share on other sites
yoyo, sors de ce corps :D :D

 

 

déjà que je lui dit comment faire et que je mâche tout le travail, faut au moins qu'il décrypte un peu sinon c'est pas marrant

Link to post
Share on other sites
déjà que je lui dit comment faire et que je mâche tout le travail, faut au moins qu'il décrypte un peu sinon c'est pas marrant

Sans déconner , ta cru que mon pbl était résolu? ta solution va peut etre marcher mais en attendant personne ne sait pourquoi la MAJ ne fonctionne pas et défois il serait bien de consulter le premier message pour comprendre le vif du sujet.

 

allé cool les gars, on est pas des minos! :D :D ;) :D ;)

mais merci quand même !!! pour les infos.

Edited by dargan08
Link to post
Share on other sites

hello

 

déja pour mettre à jour depuis un hdd faut un hdd mis à jour rescament

si la console surlaquelle ta pris le dur à un rod , la maj doit ètre vieille

 

perso j'ai déja vu ce soucis , parcontre le soucis est intervenue àprès une maj ratée

 

n'aurais tu pas oublié de nous dire que la maj à été ratée ?

 

ou que le jeu contenant la mise à jour avait un problème et c'est stoppé pendant la maj ?

 

perso je voit plus un problème comme ca qu'un problème de carte mère :D

 

dans ce cas je pourais éventuellement te donner une manip à suivre

mais déja faudrais ètre sure que c'est une mise a jour intérrompu :D

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...