Jump to content

Quelques Questions Sur Les 360 Flashés En Général


Recommended Posts

Salut tous le monde, j'ai quelques questions que je me pose et j'aimerai avoir l'aide de la communauté pour m'aider à trouver ses réponses. ^^

 

1) Est ce qu'on peut faire confiance à ce genre d'annonce? (* lien ebay, en gros les annonces présentes sur ebay pour des consoles flashés bannies) Peut elle lire tous les jeux?

 

2) Je n'ai jamais acheté de 360 d'occasion, comment cela se passe t'il lorsqu'elle a un rod, et qu'elle est flashée? C'est possible de la réparer?

 

3) Existe t'il des autres offres des membres de ce forum par exemple qui voudrait se débarasser de 360 flashé car bannie du live? mais pour des tarifs competitifs?

 

4) Existe t'il des jeux qui peuvent bricker la console? (c'est le cas sur la wii avec certains jeux étrangers), et comment se passe les mises à jour pour les nouveaux jeux?

 

5) Et enfin, il me reste une dernière option si j'en trouve pas à un prix moindre, c'est de faire flasher celle que j'ai deja, je voulais savoir quels sont les risques encourues sur le live? Comment éviter de se faire reperer, et peut on se faire bannir car on a une console flashée meme si on joue à un jeu acheté légalement sur le live?

 

Merci d'avance aux courageux qui auront tous lu. ^^

Link to post
Share on other sites

Salut à toi et bienvenue :D

 

Les annonces ebay sont une sacrée foire d'empoigne, et démêler le vrai du faux est mission impossible !

 

Si tu es tenté par une 360 flashée, non bannie (mais destinée au ban avec la vague actuelle), et ayant donc conservé son principe de fonctionnement installation sur HDD, je peux te proposer la mienne qui est en vente sur le forum :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=55091

 

Je reste évidemment à disposition pour toute question complémentaire, la console a 6 mois, elle a été flashée par un membre de la team qui a évidemment réalisé un travail sans aucune marque et soigné.

 

N'hésite donc pas à me répondre sur l'autre post, ou à me poser tes questions par mail, que tu trouveras sur mon profil :D

Link to post
Share on other sites

ahahahahah le Toon il fait sa promo :D

heu sinon moi :D

 

oublie ébay, la xbox 360 d'occase est délicat, même si moi j'ai acheté ma première sur un forum (gars très honnête au passage) elle a fini par faire un rod, mais c'est parce que c'était une première génération non HDMI.

donc faut bien éplucher les annonce et pas hésiter a poser plein, plein de questionne :D

Edited by TooN
Honteux ou Honnête ? :p
Link to post
Share on other sites
ahahahahah le Toon il fait sa promo :D

 

Ah ben un gars dit qu'il cherche une 360, et ne trouve pas mon annonce... Autant l'aiguiller, non ? En plus c'est de métier l'aiguillage :D

Link to post
Share on other sites

Dsl TooN mais c'est beaucoup trop cher pour moi, ce que je cherche c'est une flashé pas cher, c'est pour ça que je préfère qu'elle soit bannie du live (sinon ce n'est plus dans mon budget), mais merci quand meme.

 

Sinon quelqu'un connaitrait les réponses des questions 2,3 et 5 svp? ^^

Link to post
Share on other sites

dejà les annonce sur ebay risque de disparaitre car elle sont illegal sur ce site de vente ,donc en cas de souci genre non reception ou autre tu pourra te brosser pour toute reclamation

 

il supprime toute les annonce permettant de vendre des console modifié ou puce ,flash linker car il lutte contre le piratage

Link to post
Share on other sites

Et c'est quoi "pas cher" ? Du fait qu'elle n'ait plus le live ne veut pas nécessairement dire bradée ! La console est en parfait état, elle n'était pas bannie le 30 octobre au matin, et je l'ai débranchée du live immédiatement quand j'ai vu que la nuit avait été "meutrière" pour les consoles flashées ! Donc techniquement, elle n'est PAS bannie, mais je ne peux assurer qu'elle ne le soit pas à son retour sur le live.

 

La console n'a que 6 mois, est en parfait état de marche, en FW 1.6, j'ai son orig.bin pour la mettre à jour si besoin, et l'active.iso est également avec si tu souhaites mettre des jeux wave 4, 5, 27 etc.

 

Je ne vois pas en quoi une 360 qui n'accède pas au live doit être descendue au dessous de sa valeur neuve, surtout en étant flashée... Mais je peux évidemment me tromper...

 

Donc qu'entends-tu par "pas cher" ?

Link to post
Share on other sites

Par pas chère, c'est dans une fourchette de 70 à 100€ (prix que j'ai vu sur les 3-4 consoles flashé mais bannies en vente sur des sites comme ebay)

 

Le prix chute beaucoup car les gens tiennent au live, et n'ont pas le choix de la revendre à bas prix si ils veulent s'en ré-acheter une. Evidement à ce prix on a le minimum, mais je ne recherche pas de 360 avec un DD de 120G. ^^

Link to post
Share on other sites

Je vois... Ben pour ma part, c'est revente en l'état (flashé, non bannie pour le moment mais très fortement susceptible d'être bannie à son retour sur le live), avec HDD 120Go, 2 manettes et 3 jeux.

 

Mais tu devrais trouver ton bonheur ici, avec l'hécatombe qu'a fait la vague de ban :D

 

Bonnes recherches :D

Link to post
Share on other sites

eux 70 - 100 euros c est le prix de depart des encheres ,faut savoir que beaucoup de gens cherchent une consoles flashé a bon prix donc les prix montes

 

elle peuvent même se vendre pratiquement le prix d une neuve pour certaine personne comme toi qui s en foute du live et veule pas s embetter a la faire flasher

Link to post
Share on other sites
Par pas chère, c'est dans une fourchette de 70 à 100€ (prix que j'ai vu sur les 3-4 consoles flashé mais bannies en vente sur des sites comme ebay)

 

Le prix chute beaucoup car les gens tiennent au live, et n'ont pas le choix de la revendre à bas prix si ils veulent s'en ré-acheter une. Evidement à ce prix on a le minimum, mais je ne recherche pas de 360 avec un DD de 120G. ^^

HELLO

 

70 à 100euros ???

 

y'avait écrit banni sur l'annonce ou console 3 led rouge ?

 

70euros c'est le prix d'une console 3 led rouge

 

et 100 euros c'est le prix d'une 360 réparée à la gomme

ou le prix d'une xbox360 non hdmi d'ocasion non flashée

 

une chose est sure, à ce prix elle doivent pas ètre hdmi, donc modèle qui va griller :D

 

PS: si tu prend pas la console de quelqu'un de serieux ici

prend la en main propre vers chez toi, car en ce moment sur ebay et leboncoin

c'est que de l'arnaque, des consoles rod qui on connue la serviette ou réparée à la gomme

 

tous les vendeurs ne vendent pas ce genre d'arnaques

mais tous les arnaqueurs vont sur ces sites pour revendre leurs poubelles

 

sinon ya bien longtemp que moi ou mes confrères aurais fait ses achat sur ebay ou leboncoin

 

++

Link to post
Share on other sites
HELLO

 

70 à 100euros ???

 

salut

franchement une console récente et flashée faut pas réver ,pour la vendre à ce prix là autant en faire cadeau à noel à un orphelinat ou à une association pour enfants défavorisés,perso si j'en obtient pas un minimum raisonable c'est comme ça que finira la mienne!!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
salut

franchement une console récente et flashée faut pas réver ,pour la vendre à ce prix là autant en faire cadeau à noel à un orphelinat ou à une association pour enfants défavorisés,perso si j'en obtient pas un minimum raisonable c'est comme ça que finira la mienne!!

+1000 :D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...