Jump to content

Nouveau Lite-on ?!?


Recommended Posts

Bonjour Tout le monde,

 

Voila profitant d'une promotion chez la marque au losange ... j'ai acheter une Xbox 360 élite avec Forza M 3 et 2 jeux . Jusque là pas de problème. Là où ça se corse c'est que j'ai voulu la flasher j'ai donc contacter Pedro93, étant en cours j'ai laissé ma mère lui déposé et d'après ma mère celui lui à dit qu'il y a des nouveaux lecteur inflashable ... Il l'as comme même pris pour essayé mais comme demain est un jour férié pas de nouvelle avant jeudi :'(

 

donc voila j'aimerai avoir plus d'information entre autre pourquoi le flashage ne fonction-ils plus si des teams essaye de résoudre ce problème. Je voudrai également savoir si c'est le lecteur qui gène ou la carte mère ? si c'est le lecteur je ne pourrai pas seulement changer le lecteur ?

merci de vos réponses!!

 

Ps: j'ai utilisé la fonction recherche mais je n'ai rien trouver ... désolé si les questions on déjà été posées.

 

Ps2: j'ai une elite avec le pack Forza 3 le lecteur est un Lite-On (file jaune)

 

EDIT: Désolé sa se reproduira plus

Edited by rimk
evite les liens du genre stp ;)
Link to post
Share on other sites

c'est pas renault :D mais tout le monde connait la marque au losange mais le losange est bien caché dans le logo :D

 

Merci Josky57 pour me rassurer mais bon je suis pas très patient =| donc pour le changement de lecteur c'est pas possible ?

Edited by rimk
Link to post
Share on other sites
sans dump de la clé, non :D

bonjour a tous jai une question au sujet du flash lite on jai regardé le tuto sur xav et je but bétement sur un truc avant de commencé une fois le pc démarer sur la clé usb le tuto dit de taper dvdkey et f400 qui corespont a la position de son sata,comment je pourais savoir pour le mien avant de commancé merci

Link to post
Share on other sites

salut

tu vas sous dosflash ,ton port sata sera affiché ..litéon gdr..... tu le relèves quand tu l'as!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...