Jump to content

Recherche diagram ou schematique ou info.... de la sortie


Recommended Posts

Je cherche de l'infor sur la sortie output du XBOX. Je parle du connecteur 24 pin ou sont les sorties.

 

Plus précisément sur les modes select.

Exemple:

 

pin 17 et 18 sont au GND = enable sortie `s-video` avec sortie digital.

18 et 19 au GND = enable sortie composite et sortie digital.

17 et 19 au GND enable la sortie VGA.

 

 

Le mode que je recherche c'est lui du RGB haute définition.

 

J'ai déja épluché les tutoriels de `xbox-scene`, mais je n'ai pas tout trouvé.

 

Merci beaucoup.

Link to post
Share on other sites

Salut jacha,

 

Je sais je pourrais acheter l'adapteur déja tout fait. Mais c'est pas mon genre... j'aime me compliquer la vie loll ;) Surtout quand ca me fait sauver 50$ (can) pour souder 3 connecteurs rca!

 

Je viens juste de trouvé exactement ce que je cherchais. Sérieusement je ne croyais pas trouver ca aussi vite.

 

http://img47.photobucket.com/albums/v144/J...Def_AV_Pack.gif

 

Je vais maistenant ajouter ma sortie component et tant qu'a y être je vais toute les mettres sauf la sortie VGA car j'ai pas les pièces et de toute façon pour l'instant j'en ai pas besoin.

 

Merci pour ton temps Jacha.

 

Bye et @+!

Link to post
Share on other sites

tu as tord car un signal Svideo donne largement mieux que le RGB surtout si tu utilise le 60Hz, j'espere que tu niqueras pas la sortie en faisant ça car il faut faire quand même attentuion a ce que l'on trouve sur le net surtout quand il sagit de tel modification comme la VGA box par exemple qui est très dur a faire sur la bobox

Link to post
Share on other sites

Jacha,

 

Je sais pas exactement comment vous fonctionner en France avec la haute définition et le format PAL. Mais ici la sortie component est considéré comme meilleure. Pour faire simple, la sortie `s-vid`éo est constitué de 4 fils (2 paires). La sortie component en a 6 fils (3 paires).

 

Meme que sur mon téléviseur, c'est impossible de de faire du 720p ou du 1080i en entrant par le `s-vid`éo. Ca me prend absolument du component. Si je veux donc profiter des ces formats qu'offre mon xbox je n'ai pas vraiment le choix.

 

Xavbox,

 

Pour les photos pas de probleme. Pour le tutoriel ca va dépende. Ca fait un an que je suis supposé faire lui de la fabrication de mon contrôleur d'aquarium et j'ai pas eu le temps encore ;)

 

Je vous tiens au courant quand même!

 

Bye @+

Link to post
Share on other sites

on pourrais avoir le site qui va avec si il y en a un SVP ?

Je suis aussi très intérressé par l'ajout des sortie sur la console, la prise livrée avec est un peu contraignante.

 

par contre si on branche pas la prise la console le detecte et ce bloque, comment fonctionne cette sécuritée ?

Link to post
Share on other sites

apophyss,

 

Le site c'est `xbox-scene` dans le forum de tuning (modification video). Je t'aurais bien donner le lien mais présentement il semble down:

 

There appears to be an error with the database.

 

Quand tu allumes le xbox, il regarde si le cable est branché. Selon le cable utilisé, les pin 9,11 ou 13 (17,18, 19 selon l'auteur du schéma) son soit au ground soit `non-connect`é et c'est ca qui dit a la boite lequel sortie activer.

 

Les 3 switch du schéma sert à ça et le xbox fonctionnera meme si tu na aucun cable de branché.

 

Bye A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...