Jump to content

Probleme De Mise A Jour


Recommended Posts

Salut a tous!

 

Bon alors que je l'ai dit dans un autre topic, je suis de plus en plus confronter a un assez gros problème... Certains de mes jeux (originaux comme backup) ne fonctionne pas (PAS et pas PLUS). En fait quand je met le jeu dans la console, j'ai l'image du jeu qui s'affiche correctement dans la chaine, mais quand je demarre j'ai un écran noir et rien ne se passe... Ce probleme était apparu avec un backup (je me rapelle plus lequel... Day Of Crisis ptete bien) et le problème a été réolu quand j'ai mis ma console a jour (a l'époque j'étais passé en 3.2E pour pouvoir jouer a day of Crisis).

 

Aujourd'hui, plus aucun jeu "récent" ne veut fonctionner... Les lapins la grosse aventure, Dragon Ball Revenge of King Piccolo, Dead Space. Et ce phénomène touche aussi bien les backups que les originaux....

 

Pour la petite info j'ai une wiikey config 1.9S et j'ai regardé dans les options, le blocage des mise a jour est en OFF.... Je pense que j'ai du installer un autre soft pour bloquer les mise a jour (sur ma carte SD j'ai wii downgrader system et Starfall).

 

Ma question est la suivante: Comment je fais pour mettre a jour en 3.4E? car a mon avis la seule possibilité qui s'offre a moi c'est de mettre a jour via wifi, mais je vais passer direct en 4.2 nan?

 

Merci d'avance pour votre aide... pour une fois que je veux faire une mise a jour et que c'est pas possible, je me plainds!! mdr

Link to post
Share on other sites
Salut a tous!

 

Bon alors que je l'ai dit dans un autre topic, je suis de plus en plus confronter a un assez gros problème... Certains de mes jeux (originaux comme backup) ne fonctionne pas (PAS et pas PLUS). En fait quand je met le jeu dans la console, j'ai l'image du jeu qui s'affiche correctement dans la chaine, mais quand je demarre j'ai un écran noir et rien ne se passe... Ce probleme était apparu avec un backup (je me rapelle plus lequel... Day Of Crisis ptete bien) et le problème a été réolu quand j'ai mis ma console a jour (a l'époque j'étais passé en 3.2E pour pouvoir jouer a day of Crisis).

 

Aujourd'hui, plus aucun jeu "récent" ne veut fonctionner... Les lapins la grosse aventure, Dragon Ball Revenge of King Piccolo, Dead Space. Et ce phénomène touche aussi bien les backups que les originaux....

 

Pour la petite info j'ai une wiikey config 1.9S et j'ai regardé dans les options, le blocage des mise a jour est en OFF.... Je pense que j'ai du installer un autre soft pour bloquer les mise a jour (sur ma carte SD j'ai wii downgrader system et Starfall).

 

Ma question est la suivante: Comment je fais pour mettre a jour en 3.4E? car a mon avis la seule possibilité qui s'offre a moi c'est de mettre a jour via wifi, mais je vais passer direct en 4.2 nan?

 

Merci d'avance pour votre aide... pour une fois que je veux faire une mise a jour et que c'est pas possible, je me plainds!! mdr

 

Softhack, ne t'etonne plus de rien.

Pourquoi tu refuse de mettre a jour en 4.2 ?

 

Pour jouer a des jeux recents, tu aura besoin de la mise a jour , c'est comme ça.

 

Surtout que tu as une puce , je comprend vraiment pas !

Link to post
Share on other sites

Ben je ne sais pas, je comprends pas tout ce qui se dit au niveau des modifications... En ce qui concerne les jeux trucha je n'en ai pas a ma connaissance. Vu que je ne télécharge pas, en plus de ca tous mes jeux sont PAL, donc aucun risque de briquer ma wii.... Mais vu les commentaires sur les mises a jour Nintendo qui se font sans ton consentement etc.... d'après toi, il vaut mieux que je passe en 4.2 sans broncher? (ma homebrew ne me sert qu'en cas de brick avec starfall... :/)

 

Merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

pour rappel : une wii modifiée avec puce permet de s'affranchir des questions du soft hack comme l'histoire des mises à jour, le patchage des jeux etc etc...

donc on fait les mises à jour (PAL ou via le service nintendo), on ne modifie pas ses jeux avant gravure et avec juste ces 2 recommandations, on peut jouer à tous les jeux sans se prendre la tête...

 

sache également que l'homebrew channel peut toujours s'installer même en 4.2e donc pas de soucis.

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

ben justement non.. comme tu (je pense que c'était toi a cause de l'avatar Conan!) me l'a conseillé dans l'autre topic cette astuce ne fonctionne pas car les mises a jour sont bloquées, meme sur les originaux (wii resort).

 

M'enfin j'ai lancé la mise a jour via internet et tout re-fonctionne parfaitement, j'ai meme garder ma chaine homebrew (que j'avais mise a jour avant bien sur! ^^ )

 

Merci pour le conseil!

 

Sujet réglé!

Link to post
Share on other sites
Et bien pas si froid que ça ! -4 seulement ! Par contre , la neige tombe depuis 2 jours , y'a au moins 20cm !

 

:D .......et il fait combien quand il fait froid la bas??? non parcequ'en dessous de zéro(et encore) on va plus travailler chez nous!! ha la neige moi j'adore............sur les cartes postales........ :D

Link to post
Share on other sites
c'est les filles qui doivent être contentes... :D

 

Oo tu sais, elles sont habitué depuis que les deux français sont arrivé la bas ! :D

 

 

:D .......et il fait combien quand il fait froid la bas??? non parcequ'en dessous de zéro(et encore) on va plus travailler chez nous!! ha la neige moi j'adore............sur les cartes postales........ ;)

 

 

En parlant avec des mecs, d'habitude, a cette epoque c'est plus -10 , et ça descend jusque -25°.

Mais bon, apparement cette année, c'est vachement chaud ,le rechauffement climatique il rigole pas !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...