Jump to content

Passer De 3.73 à 3.03oe-a


Recommended Posts

Bonjours à vous,

 

Je vous explique; en faite j'ai déja une pspFAT en 3.03 OE-A et là je viens de récupérer une pspFAT en 3.73, le lecteur UMD ne fonctionnant plus je souhaiterais la passer en 3.03 OE-A pour pouvoir lire des iso ou cso.

Je n'ai pas de pandazeur(dsl pour l'orthographe), j'ai juste le câble pour relier la psp au PC et une alim pour les deux.

Que faire?

 

--RiStErO--

Link to post
Share on other sites

salut

 

mais c'est trop facile, tu as 2 psp fat, avec celle en 3.03OE-A, tu fais une batterie pandora et un magic memory stick à base du despertar del cementerio version 8=> le DDC8 eet tu coup tu peux mettre tes 2 psp à jour directement en 5.00M33-6 et à partir de là, on t'expliquera encore 2~3 trucs

 

commence par le memory stick

http://www.xavboxpsp.com/fr/magic-memory-stick.php

http://www.xavboxpsp.com/fr/pandora-battery.php

Link to post
Share on other sites

re,

 

si je transforme une de mes batterie en pandora, je ne pourrais plus l'utiliser en usage normale après. Elle me servira qu'a cf d'autre psp.

 

En fait, pour moi c'est du charabia tout se que tu me dis et tout ce qui se dis sur les tutos; je suis novice et ne comprends pas tout.

Edited by RiStErO
Link to post
Share on other sites
re,

 

si je transforme une de mes batterie en pandora, je ne pourrais plus l'utiliser en usage normale après. Elle me servira qu'a cf d'autre psp.

 

En fait, pour moi c'est du charabia tout se que tu me dis et tout ce qui se dis sur les tutos; je suis novice et ne comprends pas tout.

Salut , ta battrie que tu utilise pour pandoriser peu reprendre l'usage normale, prend toi le temps de comprendre lie les tutos plusieur fois ca viendra , moi je me met au flashe de 360 , je suis perdu aussi ca viendra tout doucement

Link to post
Share on other sites

re,

Avant de faire quoi que se soit j'ai quand méme des questions à te poser:

1..

-sur ma ms il ya des données:

un dossier ISO

un dossier PSP (dedans il ya GAME=303oeflasher+303oeflasher%+ oeupdmaker+ oeupdmaker%, MUSIC, PHOTO, SAVEDATA, SYSTEME=BROWSER+ isocache.bin, ET VIDEO.

et 2 fichiers intitulés respectivement : RavMonLog et reboot303.def.

J'en fais quoi de tout sa?

2..

-une fois la Magic ms et la batterie pandora fait, comment je fais avec l'autre psp celle en 3.03 oe-a

 

mERCI

Link to post
Share on other sites

re,

Je viens de pandorizer ma batterie et ma ms, j'ai fais comme était indiqué sur le tuto. Jai passer ma PSP 3.73 EN 5.00M33-6

et maintenant je suis bloquer dans le menu XMB, J'ai formater le flash 1 mais rien y fait je suis bloquer dans ce satanné menu. La je suis bloquer dans le menu selection des langues. QUE FAIRE SVP?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...