Jump to content

Mon Nouveau Salon


Recommended Posts

hello

 

après demande et pour preuve que j'ai cassé le canapé en 2 pour le passer dans mon new salon :D

 

j'avais dit coupé en 2 mais cassé en 2 ou coupé en 2 c'est pareil hein ;)

 

pété en 2 dans sa house, il est passé , coupé la house, renforcé au chevrons et vis , et recousu

 

une fois énervé on fou le canapé en travers, on se met assis dans le coin du mur

à l'opposé de ou sa passe pas et on pousse fort avec les 2 pieds :D

 

sa fait craaaaaaque et sa passe de l'autre coté ;)

 

j'ai mis 2 mois pour faire ce nouveau salon + wc donc pas de retour arrière pour un canapé

en plus j'avais prévu les prises tv ,sat , tel , adsl etc etc , la camera anti belou

 

je met une serie d'image car rubrique tous et rien mais attention sur les autres rubriques

le chef va pas ètre content, déja qui va devoir aller chez pédro pour visioner les photos :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: pour infos, j'ai tous fait en 2 mois et de mes propres mains

on ma juste filé un coup de main pour mettre un tuyeau entre le cumul et le chiotte

pour ammener l'eau froide au wc, j'avais 4 murs et un toit, c'etait un garage à mob

 

le planché, le plafond en solide car audessus j'en est fait mon grenier ou jy marche

plaquage des murs , rails, placo, isolation laine de verre 200mm etc etc ...

 

à la place des 2 marche las ou on rentre, le mur était fermé en agglo et y'avait le wc

j'ai condanné le wc qui etait las pour faire l'acces au salon ( bien gérée le tous non ? )

 

j'admet j'ai 2 frangin de 20ans de plus que moi qui sont macon pro

et quand j'était au chomage la mama m'envoyait bosser vers les 2 fréros

du coup cela ma été très proprice car je suis sure que sans leurs fréquentation c'était mort

 

j'ai bien galéré, surtout pour la partie pente de toit et vélux + finitions

c'est malheureux je préfère me taper la merde ( le gros oeuvre )

je ferais pas macon du coeur ;)

 

ps: vous ètes une femme belle à forte poitrine , vous voulez faire des travaux

à titre exeptionelle vous pouvez appeler nino ( gardin ta pas des travaux a faire ;) )

 

++

Link to post
Share on other sites

Cela me rappelle certains souvenirs de réfection, avec 10m cube de gravas dans une cours....à l'époque c'était l'argentique, faudrait que je scanne 2 ou 3 trucs...

Mais dis mois elle t'as mis dehors ou tu compte seulement y faire tes Partouzes....de Puces!

Bravo!

Chapeau, faut être jeune et motivé......

Profites bien de ton canapé, et ne filmes pas tes exploits dessus, ou bien avec un masque de Lapin et des stickers partout!!!!

@+

tgv26

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Ah parce que vous arrivez à voir les photos vous ? Moi ça charge, mais que dalle :lipssealed:

 

ben disons que nous, on a de vraies connexions :)

 

Salut,

Beau boulot ;) mais je me rend pas bien compte sur le photo .. le chiotte il est a combin de la tele ? :whistling:

 

nan, mais imagine, manque juste le cendrier a coté du chiotte :)

Link to post
Share on other sites
nan, mais imagine, manque juste le cendrier a coté du chiotte :whistling:

 

y'a déjà le rouleau de pq vide et la balayette modèle trace de frein geante avec son embout tuning bleu, on va pas en demander de trop non plus :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

bandes de chiens hahaha

 

 

Salut,

Beau boulot :) mais je me rend pas bien compte sur le photo .. le chiotte il est a combin de la tele ? :whistling:

j'ai celu idu bas et la j'en est un disponible au fond du salon

 

pendant que je chie je peu toujours jouer avec les autres

je laisse la porte ouverte donc fini les parties interompu pour un pipi ou un kaka :lipssealed:

 

:)

Link to post
Share on other sites
y'a déjà le rouleau de pq vide

faut ètre réaliste mrbelou

 

tu te rend pas compte que faut le descendre en bas dans la poubelle quand il est vide

 

ma nana gueule tous le temp, pi du coup elle le descend à ma place

 

donc j'oublie systématiquement maintenant :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...