Jump to content

Puce Sans Soudure


Recommended Posts

Bonjour à tous ;)

 

Bon... j'ai bien lu les autres posts, j'ai bien compri que les puces type Wasabi DX, FlatMod et autres DriveKey V2 ne trouvaient pas grace à vos yeux et je peux comprendre...

Oui mais voilà quand on n'est pas doué en soudure :D , qu'il y à plein de résine partout :D et que l'on n'est pas assez riche pour se payer un soudeur :D , la tentation est bien grande...

Ma question est simple, je m'en remet réellement à votre avis soyez sincère et sans partie prix:

ces puces sont vraiment de la ***** ???

N'y en à t'il pas une que vous trouvez acceptable ? Qui sort du lot ?

merçi et bonne journée à tous.

Link to post
Share on other sites

Merçi, :D

 

j'avais déja lu l'article, et je penchais effectivement pour la Flatmod (mon PC est trop loin pour etre relié en USB, donc pas de Flatmii).

Sinon, pour éviter le briquage, si j'ai bien tout compris, il faut que je ne fasse que des sauvegardes de mes jeux en PAL (ma Wii est PAL), si je dois utiliser un autre backup j'active la fonction "blocage des mises à jour", c'est çà ?!

Pour la petite explication, je viens d'acheter une console d'occasion et je découvre, cherche, fouille... :D :D Etre curieux, parfois c'est bien ! ;)

;)

Link to post
Share on other sites
Hello,

 

C'est pas FAIRE des sauvegardes EN pal, un jeu est pal ou ntsc , et ça ne peut pas etre modifier . Donc du moment que tout tes originaux sont pal, aucun probleme, tous tesbackup le seront aussi :D

 

 

J'ai tapé un peu vite. C'est bien çà, Lls sauvegardes de mes jeux PAL (que je possède) ne poseront aucun probleme, mais si je veux essayer un jeux importé (original, ou copie si j'ai l'original) il faudra bloquer la mise à jour. Là j'ai juste ? :D

Link to post
Share on other sites

Une derniere chose, on trouve baucoup de site qui vendent la Flatmod (exemple: xxxxxxxx) mais vous devez mieux les connaitres que moi! :D

Y'a t'il des boutiques à éviter ? :D

merçi :D

Edited by MaitreKanter
boutique non partenaire
Link to post
Share on other sites

salut

il y a surtout des boutiques partenaires vivement conseillées ou tu cliques dans ma signature

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Y'a t'il des boutiques à éviter ? :D

oui, toutes celles qui ne sont pas dans les boutiques partenaires :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

EDIT : moins rapide qu'Angepit....hahahaha !!!

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
oui, toutes celles qui ne sont pas dans les boutiques partenaires :

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=26196

 

EDIT : moins rapide qu'Angepit....hahahaha !!!

 

je dégaine aussi vite qu' au 51 ...vouai encore ce soir .... :D

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous :g_handshake2_20:

 

J'ai pas encore acheté ma puce, mais finalement vu la faible différence de prix, je vais surement prendre la Flatmii 125 :D Je pense passer commande autour de la première semaine de Décembre.

Mais peutetre que la Wiikey Fusion sera sortie d'ici là?!... Vous avez des info ??? :rofl:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...