Jump to content

Aide Pour Flasher Ma Xbox 360


Recommended Posts

salut

le benq tu peux le flasher en 1.61 dans l'immédiat les jeux passent sans l'active iso!pour prévoir l'avenir tu peux flasher en 1.41 non stealth!!c'est comme tu le sents!! :whistling:

 

Merci de cette réponse si rapide^^ ! Mais je me demande quelle est la difference entre ixtreme 1.41 non stealth et Xtreme non stealth ?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les xtrem sont anciens et se sont vus remplacés par des ixtrems stealth plutot fait pour ceux qui ne pratiquent pas le live et non stealth pour ceux qui n'y vont pas de la meme manière!!c'est vrai qu'il n'ont plus fait de firmware non stealth au dela du 1.41!!

Link to post
Share on other sites

D'accord, mais c'est quoi alors la difference entre stealth et non stealth!? je ne pensais pas que c'était aussi complexe de flasher sa xbox!!

 

Si je resume, j'ai un benq flashé ixtreme 1.6 mais j'ai des copies de jeux wave 4 (qui necessite l'activate iso) et je ne vais pas du tout sur le live il vaut mieux que je mette quel firmware pour être sur que mes backups marche (quelque soit le wave) ?

 

Et quand je flash je fais exactement de la même manière que mon premier flashage c'est à dire sous dos 16...?

 

Merci beaucoup!

Link to post
Share on other sites
D'accord, mais c'est quoi alors la difference entre stealth et non stealth!? je ne pensais pas que c'était aussi complexe de flasher sa xbox!!

 

Si je resume, j'ai un benq flashé ixtreme 1.6 mais j'ai des copies de jeux wave 4 (qui necessite l'activate iso) et je ne vais pas du tout sur le live il vaut mieux que je mette quel firmware pour être sur que mes backups marche (quelque soit le wave) ?

 

Et quand je flash je fais exactement de la même manière que mon premier flashage c'est à dire sous dos 16...?

 

Merci beaucoup!

FIRMWARE STREALTH = firmware pour xboxlive ne laissant pas les jeu mal fait passer

 

FIRMWARE NON STREALTH = firmware non recommandé sur xboxlive suite au avant dernière vague de ban

ce firmware laissant passer tous les jeux y compris les jeux mal fait et détectable sur le live

 

au point ou l'ont en est aujourdhui : le ixtreme strealth etant détecté et nous protègeant pas

pour éviter les problèmes de wave etc il est recommandé d'utiliser ce firmware

surtout si tu ne vas pas sur xboxlive ( laisse tous passer )

 

 

 

 

je ne pensais pas que c'était aussi complexe de flasher sa xbox!!

si rien que le choix du firmware est complexe je te plaint !!!

 

qu'est ce que tu vas dire , quand tu en sera à l'étape du dump et du flashage :lipssealed:

 

a savoir que la prochaine étape faudra pas se louper sinon xbox poubelle :whistling:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, juste pour vous dire que j'ai flasher ma xbox finalement avec ce fameux firmware non strealth ... et je le conseil à tous ceux qui ne vont pas sur le live du tout !!

Merci à vous pour les conseils et le flashage c'est comme tout ça s'apprend (et je regrette pas de mettre tordu la tête à comprendre)... ; p

 

A bientôt.

Link to post
Share on other sites
re salut , j attend toujours ma carte pci , elle devrai pas tarder , en attendant ,

 

j ai 360 wave patch , si je patch un jeu en wave 2 , je patch l iso et non le .dvd ,

comment je fais pour graver l iso ? , sachant que img burn ne veut pas me graver l iso ,

 

merci beaucoup

allo tout le monde , une petite reponse , ??

 

non , personne !!!!!

Link to post
Share on other sites
salut a tous , j ai enfin recu ma carte PCI sata avec plusieurs port sata , y a t il une facon de la brancher , j ai un cd fourni avec plusieurs drivers , ou existe t il un tuto pour installe cette carte merci

 

desole je suis une grosse quiche , carte branche et detecte sur mon pc ,

 

affaire a suivre apres OM real

Link to post
Share on other sites
desole je suis une grosse quiche , carte branche et detecte sur mon pc ,

 

affaire a suivre apres OM real

 

en parlant de quiche ........ :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

:hypocrite: :thumbup: :rofl: ;) YEAHHHHHHH

 

apres avoir lu nombreux tuto , pris des infos a gauche , a droite , acheté une carte chez les chinois , avoir attendu presque 3 semaines , m arracher les cheveux encore et encore parce que ca ne marchais toujours pas , et bien grace principalement a ce site qui m a aidé , aux membres de ce forum je dit un putain d enorme gros MERCI .........................car oui ca y est mon benq est flashé oh bordel je suis content

 

merci

merci

merci

a tous les membres de ce forum et ceux qui m ont aidé

 

maintenant une longue nuit de jeu m attend ( vive les conges )

 

re merci ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...