Jump to content

Aide Pour Flasher Ma Xbox 360


Recommended Posts

  • Replies 43
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et si j utilise un cd bootable , non ???

 

non lecteur de disquette sinon ,tu as pas un colègue qui en a un??

Link to post
Share on other sites

non j ai personne malheureusement ,

, ca fait deux jours maintenant que j essai de faire cette maudite clef ,

apres avoir lu et relu x tuto sur x forum , ya rien a faire je ne peux pas faire la clef ,

 

une astuce un conseil , vous etes le bienvenue ,

objectif , flashé le lecteur benq

 

merci

Link to post
Share on other sites
une astuce un conseil , vous etes le bienvenue ,

objectif , flashé le lecteur benq

 

merci

 

ben la seule soluce pour toi serait d'acheter un lecteur de disquette ou une clée usb de 256 m ça coute vraiment rien ,aprés je vois rien d'autre!! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Pour ta clé, cherche le logiciel "HP USB Disk Storage Format Tool"

C'est un logiciel de chez HP qui permet de rendre bootable n'importe quel clé usb avec n'importe quel iso de boot (windows95/98 MSDos par ex).

Link to post
Share on other sites

salut , j j ai du nouveau dans ma quete au flsh de benq ,

"HP USB Disk Storage Format Tool" ce logiciel ne se lance meme pas , donc je suis parti dans de nouvelles recherche et j ai trouve ca .

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...SH_LECTEUR_BENQ

 

j ai reussi a faire la clef bootable sous freedos ( ils disent que c est mieux , moi j ecoute )

le soucis c est que j ai pas de carte PCI SATA machin chose ,

 

j ai branche mon lecteur directement sur le port sata 1 du pc , et alimenté par la console ,

 

ensuite j ai booter , jusque la je commence a y croire grave , et ben ca sera de courte durer , quand je tape dosflash , mon lecteur n est pas reconnu , ils precise qu il faut allumer , re allumer , re re alumer , mais rien y fait pas de lecteur detecté

 

QUESTION : que faire ?

 

( est ce qu avec cette carte pci sata chipset VIA 6421a ca fonctionnerai par hazard )

 

voila , on avance , on avance , on avance c est une evidence on a pas assez d essence ............ :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

une carte pci sata 6421 est trés utilisée car avec ça tu n'auras pas de problème de reconnaissance du lecteur quelque soit ta carte mère actuelle ou future tu n'auras plus de doute ou de questions à te poser sur ce sujet là,ça coute 3 sous espagnols en plus olé!!!.. :g_handshake2_20:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
ok j achete une carte sata , faudra juste me dire comment on fait pour desactiver mes port sata ,

je vous tiens au jus et vous remercie

 

il n'' y a rien à désactiver c'est plus simple tu rentres sous dos avec uniquement le lecteur xbox 360 branchés ,tous les ports sata débranchés ça t'évitera d'autres soucis type conflit disque dur aussi!

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Salut,

-Ta clé USB n'était pas protéger en écriture

-La carte pci 6421 A est pas mal, tu trouveras celà dans toutes les bonnes crémerie

-Suis le tuto à la lettre (celui de Nino, car il était dédié au chipset non compatible) ce qui est ton cas apparement.

Courage.

tgv26

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous, j'allais de forum en forum et je suis tombé par hasard sur ton problème.

 

Je suis nouveau dans le monde du flashage et j'ai commencer une première fois à flasher mon lecteur benq en ixtreme 1.6.

 

Mais etant donné que je ne joue pas au live, je me demande si je peux reflasher sur le firmware xtreme non stealth?

 

Est-ce que je pourrais jouer aux wave 4 avec ce firmware sans passer par l'activate iso.

 

Merci d'avance pour vos reponses

 

A bientot!

Link to post
Share on other sites

salut

le benq tu peux le flasher en 1.61 dans l'immédiat les jeux passent sans l'active iso!pour prévoir l'avenir tu peux flasher en 1.41 non stealth!!c'est comme tu le sents!! :whistling:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...