Jump to content

Problème D'installation De Custom Ios


Recommended Posts

Mon cher, tu es actuellement sur un forum de puce. Non pas sur un forum de tarlouze flasheur de wii.

 

D'autant plus que d'après ce que je vois, tu as une wiikey 2. Pourquoi tu veux installer ça ?

 

 

Bon brickage de ta wii :g_handshake2_20:

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Mon cher, tu es actuellement sur un forum de puce. Non pas sur un forum de tarlouze flasheur de wii.

 

muse_54 si c est pour donner des reponses pareil merci de t abstenir , qui te dis qu aucun de nos poseurs ne connait la solution

 

le flash peut etre un bon complement a une puce

Link to post
Share on other sites
muse_54 si c est pour donner des reponses pareil merci de t abstenir , qui te dis qu aucun de nos poseurs ne connait la solution

 

le flash peut etre un bon complement a une puce

 

 

Hum excuse moi, mais il me semble avoir lu a maintes reprise "flash" "wii" et "tarlouze" dans la meme phrase. Je pense donc pouvoir affirmer que l'idée general ici et que le flash n'est pas une bonne chose.

 

D'ou ma réponse.

 

 

Le flash est un bon complement a une puce ?

Okay je dis rien , t'es modo, jvais me fais ban.

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Hum excuse moi, mais il me semble avoir lu a maintes reprise "flash" "wii" et "tarlouze" dans la meme phrase. Je pense donc pouvoir affirmer que l'idée general ici et que le flash n'est pas une bonne chose.

 

D'ou ma réponse.

c'est clair qu'on ne soutient vraiment pas le flash sur wii pour la bonne raison que c'est pas viable dans le temps et très risqué...

On le répète assez souvent ça...

Link to post
Share on other sites
Hum excuse moi, mais il me semble avoir lu a maintes reprise "flash" "wii" et "tarlouze" dans la meme phrase. Je pense donc pouvoir affirmer que l'idée general ici et que le flash n'est pas une bonne chose.

 

Mais quel rapport avec le flash? Un Custom IOS peut servir à plein de choses, à part lancer des backups sans puce. Il peut entre autres lire des vidéos (risqué pour le lecteur, mais bon...), faire des backups de ses jeux depuis la Wii, accéder à la NAND pour installer des chaînes custom (pas forcément illégales), modifier des paramètres, etc...

 

Arrêtez de penser hack software = backups sans puce. J'ai moi-même une puce dans ma Wii, ça ne m'empêche pas d'avoir la chaîne homebrew en complément. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
Mais quel rapport avec le flash? Un Custom IOS peut servir à plein de choses, à part lancer des backups sans puce. Il peut entre autres lire des vidéos (risqué pour le lecteur, mais bon...), faire des backups de ses jeux depuis la Wii, accéder à la NAND pour installer des chaînes custom (pas forcément illégales), modifier des paramètres, etc...

 

Arrêtez de penser hack software = backups sans puce. J'ai moi-même une puce dans ma Wii, ça ne m'empêche pas d'avoir la chaîne homebrew en complément. :rofl:

Le soucis Makakus, c'est la manipulation software est risqué:

-Pas à la portée du premier Windowsien

-Nintendo nous as démontré qu'il gardait un contrôle certain sur ces Cios.

Et puis de la Nand cela fait partie intégrante du Copyright, non?

Donc prudence est mère de sureté.

Il faut avancé à pas de velour....le mieux serait serait d'avoir un OS dédié à une vrai bonne puce, qui permettra le lancement d'Homebrews depuis le support SD.

Mais j'en ai déjà trop dis! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
Mais quel rapport avec le flash? Un Custom IOS peut servir à plein de choses, à part lancer des backups sans puce. Il peut entre autres lire des vidéos (risqué pour le lecteur, mais bon...), faire des backups de ses jeux depuis la Wii, accéder à la NAND pour installer des chaînes custom (pas forcément illégales), modifier des paramètres, etc...

 

 

Pour utiliser un custom IOS , il faut que la console soit flashé. Voila le rapport.

Link to post
Share on other sites

Bonjour et désolé d'avoir mis du temps pour répondre

 

Je veux installer un custom IOS tout simplement pour utiliser l'USB Loader Wii Flow car en ce moment, je suis un peu à court de DVD pour graver mes backups. De plus, je pris toute mes précautions pour éviter un brick => Bootmii installé sur le boot2 et NAND dumpé !

Link to post
Share on other sites

Oui excusez-moi ^^' J'ai le dernier firmware le 4.2 (j'étais obligé de le mettre à jour car j'arrivais pas à installer la Homebrew Channel). C'est peut-être ça qui pose problème non ?

 

PS : Je n'ai pas encore réussi par SD car il y avait un problème au niveau des WAD mais maintenant je sais comment faire alors je vais essayer de le faire par SD.

Edited by Legendaurel
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

dans les grandes lignes tu dois :

 

-utiliser trucha bug restorer pour patcher ton ios36 (en downgradant le 15)

-suprimmer l'ios249 qui est stub depuis la maj 4.2 (anytitle deleter devrait faire l'affaire)

-installer ton cios en utilisant ton ios36 modifiée juste avant

 

Encore une fois : ce genre de manipulation peut bricker ta wii, à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle !!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...