Jump to content

Micro Carte Sd (hc)


Recommended Posts

Bonjour,

Petits soucis avec ce nouvel achat !

je viens d acheter une micro carte SD de 4 GO pour changer de ma 1 GO.

apres avoir fais un copier/coller de l ancienne vers la nouvelle, cela ne marche

pas.

quand j allume la DS elle se met en loading... et rien !

pourtant avec la 1Go ca marche bien, est ce que c est le faite qu il y est un HC

sur cette nouvelle micro carte qui fait que ca marche plus ?

 

Merci a tous de bien vouloir m éclairer...

Link to post
Share on other sites

bonjour il faudrait préciser de quoi tu parles ,tu as un linker ds je suppose si oui lequel ,et probablement pas compatible sdhc!en plus il faut formater avant un copier coller des fichiers!!

 

Ben oui... HC = High Capacity, et les linkers compatibles avec les SDHC sont bien indiqués... Et si tu ne précises nulle part ton linker, on ne pourra pas t'aiguiller.

 

pour la rapidité paris 1 om 0 ...flute alors!!............. :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites
Ben oui... HC = High Capacity, et les linkers compatibles avec les SDHC sont bien indiqués... Et si tu ne précises nulle part ton linker, on ne pourra pas t'aiguiller.

 

 

alors si je comprends bien linker, c est mon adaptateur donc c est m3 DS simply

mais il n est indiqué nul part qu il ne faut pas une micro carte HC

merci de m aiguiller alors !

Link to post
Share on other sites
mais il n est indiqué nul part qu il ne faut pas une micro carte HC

 

Non, effectivement, tout comme il n'est pas indiqué dans la notice de ta voiture qu'il ne faut pas écraser des gens avec... Mais passons..

 

En l'occurence, il te faudrait un linker DS Lite (et non pas DSi) qui soit compatible SDHC ! Cyclo Ds, R4, etc. Regarde sur les boutiques partenaires si certaines proposent encore les linkers.

Link to post
Share on other sites

le m3 simply est compatible ds lite par contre tu peux trouver sans souci une carte de 4g qui n'est pas sdhc et qui fonctionnera comme ta 1g!quand c'est compatible sdhc justement c'est indiqué sur la boite du linker et pas le contraire!! :g_handshake2_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...