Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je n'ai pas vraiment poser la question elle vient d'avoir son jeu et elle ne peu meme pas jouer

si la lentille serrais sal il y aurait une erreur de lecture

pas un message disant que la console est modifier

 

@ ++

Link to post
Share on other sites
bonjour a tous je commence a deprimer ma dosse de jeux commence a reduire je vais etre en manque si te plait xavbox fait ton tuto pour la faltmod que les droger de jeux que nous sonne pui en prene 1 dosse merci d avance de ta comprehension

 

Joue avec l'original en attendant. :whistling:

 

 

je voudrais savoir s'il était normale que la wii a une amie

lui dit que ca wii a été modifier et que le jeux original ne veut pas démarrer??

 

Elle a peut-être bloqué les mises à jour, ou alors la puce n'est pas à jour.

Link to post
Share on other sites

Bon alors j'ai fait une erreur technique concernant les puces Flatmod et Flatmii.

 

Faut aller sur le site de Flatmii et/ou Flatmod selon la puce que vous avez, vous téléchargez les petit soft qui va vous permettre de patcher l'iso ;)

 

http://www.xavboxwii.com/photos/nsmb-flatmii/b-nsmb-flatmod-01.jpg

 

vous cliquez sur "open" et lui indiquez où se trouve votre image.iso

 

http://www.xavboxwii.com/photos/nsmb-flatmii/b-nsmb-flatmod-03.jpg

 

puis on clique sur "Save BCA"

 

http://www.xavboxwii.com/photos/nsmb-flatmii/b-nsmb-flatmod-04.jpg

 

voilà vous allez pouvoir jouer avec la copie du jeu SNMB sans utilisation de faille Trucha mais en mode "flatmii" c'est à dire à partir d'un pc

 

Moi j'avais testé avec une puce en Beta test :whistling:

Par contre une mise à jour arrive prochainement pour pouvoir jouer avec la copie sur DVD, mais il faudra un programmateur... (bien sur je vous en reparlerais)

 

Donc j'ai merdé, il n'y a que la Drivekey v3 pour l'instant qui est en vente avec la possibilité de lancer la copie non patchée

Link to post
Share on other sites
Bon alors j'ai fait une erreur technique concernant les puces Flatmod et Flatmii.

 

Faut aller sur le site de Flatmii et/ou Flatmod selon la puce que vous avez, vous téléchargez les petit soft qui va vous permettre de patcher l'iso ;)

 

 

vous cliquez sur "open" et lui indiquez où se trouve votre image.iso

 

 

puis on clique sur "Save BCA"

 

 

voilà vous allez pouvoir jouer avec la copie du jeu SNMB sans utilisation de faille Trucha mais en mode "flatmii" c'est à dire à partir d'un pc

 

Moi j'avais testé avec une puce en Beta test :whistling:

Par contre une mise à jour arrive prochainement pour pouvoir jouer avec la copie sur DVD, mais il faudra un programmateur... (bien sur je vous en reparlerais)

 

Donc j'ai merdé, il n'y a que la Drivekey v3 pour l'instant qui est en vente avec la possibilité de lancer la copie non patchée

merci bien et bonjour mai quelle programmateur il faut ou le trouver merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...