Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Raison de la modification: Pas besoin de répéter deux fois ;o)

Pas ma faute... surement un bug...

 

 

xavbox, tu a testé avec quelle version du firmware de la WII?

4.2 ou avant ?

 

parce que j'avais fais exactement ce que montre ton tuto avant, toujours une erreur bouton eject...

 

ah moins qu'il faut re-écrire le ISO patché BCA avec un graveur virtuel .iso

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui mais mod flatmii jene grave pas puisque c'est par le pc

 

il y a combien de temps que tu as le flatmii ? Faut que je retrouve un ancien Flatmii pour tester.

Pour info les programateurs ne seront pas vendus, ils seront envoyés chez les Distributures des puces, les simples revendeurs ne l'auront pas.

 

Ensuite comme le dit Neutral, il est évident que les boutiques ne pourront pas remettre à jour la puce gratuitement, ils n'y sont pour rien et la team qui développe la puce n'y peut rien non plus. Nintendo sort une protection, c'est normal qu'elle se défende aussi...

 

Après la Team à trouvé une solution, maintenant faut patienter que les programateurs soient fabriqués (en principe je devrais recevoir une version beta du programmateur dans la semaine, mais chuttttt :hypocrite: je ne peux pas vous en dire plus).

 

Par contre la Team bosse dessus activement et à ça on peut leur dire un GRAND bravo :thumbup: car plutôt que tu sortir une nouvelle il faudra juste payer une mise à jour de la puce (pas la peine de demander combien, pour l'instant faudra déjà voir combien de temps ça prends).

 

Par contre pour les Drivekey v3, pour l'instant AUCUNE boutique ne les as reçu, donc ceux qui mettent "en stock" c'est bidon, c'est des puces en beta tests que j'avais, il faut attendre le temps de fabrication et la réception des puces (mais j'ai pu constater que ça fonctionnait).

Link to post
Share on other sites
il y a combien de temps que tu as le flatmii ? Faut que je retrouve un ancien Flatmii pour tester.

Pour info les programateurs ne seront pas vendus, ils seront envoyés chez les Distributures des puces, les simples revendeurs ne l'auront pas.

 

Moins d'un ans, c'est la flatmii de base, pas la flatmii 125

Link to post
Share on other sites
Une fois que tu à placé ton cheat code nsmb dans le dossier "codes" à la racine de ta carte, tu devra lancer gecko os avec HBC à chaque fois pour ensuite lancer nsmb, le cheat sera pris en compte automatiquement.

C'est contraignant, je sais, il n'existe pas d'autres moyens plus simple (ou alors il te faut une drivekey v3).

 

Il est aussi possible d'installer une chaine contenant Gecko OS, pour un lancement plus rapide.

 

Perso, je ne pense pas que ce soit très contraignant. Il faut aussi passer par Gecko OS pour lancer les jeux import (pas besoin de SD dans ce cas), donc si on a l'habitude avec les jeux import, ça ne pose pas trop de problèmes. :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Ben en même temps on a pas le choix, le programme flatmod / flatmii qui sont dans les puces vendues précédement ne sont pas mis à jour de la nouvelle protection nintendo

 

c'est clair qu'une mis à jour par DVD du firmware de la puce serait la bienvenue...

surtout quand on dit que la mise a jour est possible par simple DVD.

J'ai installer 5 flatmod sur des consoles de potes je vais leur dire quoi.

"bon ramener les je les demonte je renvoie les puces pour la mise a jour"

completement debile.

Link to post
Share on other sites
Il est aussi possible d'installer une chaine contenant Gecko OS, pour un lancement plus rapide.

 

Perso, je ne pense pas que ce soit très contraignant. Il faut aussi passer par Gecko OS pour lancer les jeux import (pas besoin de SD dans ce cas), donc si on a l'habitude avec les jeux import, ça ne pose pas trop de problèmes. :hypocrite:

 

Oui c'est vrai, mais ça nécessite d'être installé via Wadinstaller, et si la personne veut le retirer, il faut passer par wanduninstaller ce qui instinctivement ne sera pas fait, et le fait de supprimer la chaine via le menu système de la wii laisse de belle traces !

 

Ce qui finalement, n'est pratique que dans l'utilisation courante mais reste encore plus contraignant pour plus tard.

 

Enfin c'est mon avis...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...