Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Bonjour,

Juste pour info (et pour ceux qui n'y arrivent pas), ce tuto suivi à la lettre fonctionne nickel sur une Wii D2C + D2CKey avec GeckoOS193.

Merci à THEMAM.

salut,

j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je lance le backup via geckoOS193, la console inscrit "setting up drive" puis "raeding dvd stats" et c'est tout rien ne se passe...

Quelqu"un a une idée?

 

PS: j'ai une wiikey1 sur wii DMS en version 4.2E

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

...j'ai suivi le tuto à la lettre mais quand je lance le backup via geckoOS193, la console inscrit "setting up drive" puis "raeding dvd stats" et c'est tout rien ne se passe...Quelqu"un a une idée?...
A priori .. jeu modifié :hypocrite: ou NTSC

Et c'est bien écrit dans le tuto :thumbup: "une sauvegarde sur DVD de NSMB en PAL et non modifiée (beaucoup sont modifiée sur le net)" :rofl:

Je vais faire des essais avec une sauvegarde modifiée pour reproduire cette erreur.

A+

Edited by MaitreKanter
c'est mieux..
Link to post
Share on other sites
A priori .. jeu modifié :hypocrite: ou NTSC

Et c'est bien écrit dans le tuto :thumbup: "une sauvegarde sur DVD de NSMB en PAL et non modifiée (beaucoup sont modifiée sur le net)" :rofl:

Je vais faire des essais avec une sauvegarde modifiée pour reproduire cette erreur.

A+

merci pour ta réponse rapide

c'est vrai que j'avais essayé de le patché, ben je vais refaire un iso propre avec mon original.

 

par contre j'utilise une carte sd de 8gb (j'ai pas trouvé moin dans mes cartons), est ce que la wii accepte les sdhc?

Link to post
Share on other sites
par contre j'utilise une carte sd de 8gb (j'ai pas trouvé moin dans mes cartons), est ce que la wii accepte les sdhc?

 

Ce n'est pas la Wii qui doit être compatible, mais le homebrew. En l'occurence, Gecko OS les accepte. :hypocrite:

 

Oui c'est vrai, mais ça nécessite d'être installé via Wadinstaller, et si la personne veut le retirer, il faut passer par wanduninstaller

 

Si tu n'es pas à jour dans tes homebrew, je te conseille WAD Manager. Il te permet d'installer et de désinstaller des .wad, le tout en un logiciel :thumbup:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la wii (que j'ai depuis seulement 1 semaine), je voudrais commencer par vous remercier pour tous ces excellent tutos.

J'ai suivit ce tuto à la lettre :

 

************************

Edited by xavbox
on ne fait pas le SAV des autres sites
Link to post
Share on other sites

Il suffit que tu fasses le test, avec ton original, puis tu reviens nous dire, comme ça , nous pourrons constater ensemble le bon fonctionnement.

@+tgv26

Link to post
Share on other sites

J'ai bien lu le tuto de Themam datant du 3 décembre. Je constate que nous sommes obligés (les possesseurs de Wiikey) d'installer la fameuse chaîne pour jouer avec le backup. Y'a-t-il d'autres solutions en cours sans avoir à installer cette chaîne HBC ? En attendant, je pense que je vais également jouer avec l'original, mais de plus en plus les originaux posent problèmes, enfin le premier en date était Smash Bros Brawl, le fait qu'il s'agisse d'un double couche pertube les premières générations de Wii.

Link to post
Share on other sites
J'ai bien lu le tuto de Themam datant du 3 décembre. Je constate que nous sommes obligés (les possesseurs de Wiikey) d'installer la fameuse chaîne pour jouer avec le backup. Y'a-t-il d'autres solutions en cours sans avoir à installer cette chaîne HBC ? En attendant, je pense que je vais également jouer avec l'original, mais de plus en plus les originaux posent problèmes, enfin le premier en date était Smash Bros Brawl, le fait qu'il s'agisse d'un double couche pertube les premières générations de Wii.

2 originaux sur les 900 ou milles sortis c'est peu, donc t'inquiètes, il y aura toujours une solution d'attraper la souris disait GrosMinet!

Link to post
Share on other sites
.. Je vais faire des essais avec une sauvegarde modifiée pour reproduire cette erreur...
Bon voilà .. essais terminés avec une copie modifiée ! (comme on en trouve plein sur le net) :thumbup: avec puces Yaosm, Wiikey1 et Wiikey2

 

CONCLUSIONS :

- après avoir suivi le tuto cheat codes NSMB

- après avoir fait la MàJ 4.2E (le jeu NSMB le fera de toute façon)

 

Avec une copie modifiée :

1) si vous mettez le jeu avant .. il n'apparait pas dans la chaîne disque ( ! méthode rapide pour voir si la copie est modifiée !)

2) après avoir lancer Gecko-os, vous avez "setting up drive" puis "reading dvd stats" et puis plus rien ne se passe ..

 

Avec une copie normale (non modifiée) :

1) si vous mettez le jeu avant .. il apparait bien dans la chaîne disque (il démarre et évidemment il se plante après quelques minutes)

2) après avoir lancer Gecko-os + cheat-codes, tout se passe bien :hypocrite:

 

 

Donc, confirmation que la méthode fonctionne parfaitement avec les puces (même les plus vieilles)

.. et si problème, cela provient de votre copie !

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...