Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

Bein on à pas la mème chose !!!

 

moi j'ai bootmii et le bannerbomb qui ma gentillement reprogrammé ma nand à sa facon

 

du coup je boot sur ecran bizzare et sa m'éttonerais que je puisse faire comme toi sans la flinguer :hypocrite:

 

 

ensuite le wiiflow et une wiikey1 et super mario

mais c'est pas wiiflow ni ma wiikey1 ni super mario qui va me la remettre en état :thumbup:

 

maintenant faut je remet au propre avec save mii ou je sait quelle connerie qui me la met d'origine

ensuite faut je refasse tous le hack donc c'est pas demain la veille que je vais la rallumer :rofl:

 

perso je fait pas un truc pour recommencer la maj d'après

 

ps: je l'est donnée à ma gamine car la wii jy joue pas en fet

et maintenant qu'elle à son hack, elle me sert à plus rien en test de puce ;)

 

ps2: les collègues xavbox ferons les tests des prochaines puces pour moi hahaha

Link to post
Share on other sites
  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut à tous

 

Alors je suis nouveau dans le merveilleux monde de la wii, et après avoir lu toutes les pages de se sujet j'ai une question. Sur le tuto de Themam ici

 

il est marqué

 

En final, vous devez avoir sur votre carte-SD :

 

* le dossier "apps", avec dedans le dossier "Gecko193" avec à l'intérieur 3 fichiers (boot.elf, icon.png, meta.wml)

* un dossier "codes" avec à l'intérieur le fichier "smnp01.gct"

 

Le problème c'est que moi sur ma carte à la racine, je me retrouve avec le dossier "apps" avec le "Gecko193" que j'ai créé, puis un autre dossier à la racine "gecko..." et dedans le dossier code que ma générer le petit log sur le pc lors de l'export.

 

Ma question est de savoir si je dois remettre le dossier code à la racine ou le laisser tel que???

 

 

Merci d'avance pour la réponse est super boulot à vous tous.

 

@+++

Link to post
Share on other sites

Pour info il y a pleins de Team qui bossent sur les mises à jour, mais avant de mettre à dispositions de nombreux tests sont réalisés car risques de briquage de wii.

 

Dans pas longtemps vous devriez avoir de belles news, par contre pour ceux qui ont un softmod ça va être chaud.

Je fais partie des beta testeurs pour les puces ******** :hypocrite: (ah non j'ai pas le droit de le dire, mais ça sera écrit sur leurs sites quand ça sera OK), par contre ils me disent bien de tester sur des wii sans "softmod" et qu'ils ne garantissent pas que les Wii résistent toutes aux tests... :thumbup:

 

ps : pas la peine de me demander quels tests je fais, j'ai pas le droit de le dire, je peux juste vous dire que si vous avez une puce ne tombez pas dans la facilité de modifier des Ios car c'est irrémédiable et totalement différent d'une wii à l'autre

 

=>>>> les tests continuent...

Link to post
Share on other sites

Cool qu'il y ai de bonne nouvelle, mais pour ceux possédant une D2ckey je ne vois pas comment la modifié???

 

D'où après lecture de se sujet d'utiliser Gecko que vous disiez sans risque pour la console donc j'espère que c'est vraiment le cas lol. Normalement il ne modifie rien si j'ai bien compris???

 

@+++

Link to post
Share on other sites
...Ma question est de savoir si je dois remettre le dossier code à la racine ou le laisser tel que???...
Sous forme de schéma (arborescence), tu doit avoir ..

(carte-SD) -- apps --- gecko123 --- boot.elf

................|...................................|-- icon.png

................|...................................|-- meta.wml

................|

................|-- codes --- smnp01.gct

A+

Link to post
Share on other sites
Pour info il y a pleins de Team qui bossent sur les mises à jour, mais avant de mettre à dispositions de nombreux tests sont réalisés car risques de briquage de wii.

 

Dans pas longtemps vous devriez avoir de belles news, par contre pour ceux qui ont un softmod ça va être chaud.

Je fais partie des beta testeurs pour les puces ******** :thumbup: (ah non j'ai pas le droit de le dire, mais ça sera écrit sur leurs sites quand ça sera OK), par contre ils me disent bien de tester sur des wii sans "softmod" et qu'ils ne garantissent pas que les Wii résistent toutes aux tests... :rofl:

 

ps : pas la peine de me demander quels tests je fais, j'ai pas le droit de le dire, je peux juste vous dire que si vous avez une puce ne tombez pas dans la facilité de modifier des Ios car c'est irrémédiable et totalement différent d'une wii à l'autre

 

=>>>> les tests continuent...

c'était évidant !!!

 

comme quoi j'avais raison en disant qu'elle me servirais plus ma wii

avec le hack installé, je voit vraiment pas comment ont peu certifier un test de puce fiable :hypocrite:

 

d'ailleur vu que j'ai pas le temp de suivre le hack wii et vu que le hack vaut rien pour moi

j'échange volontier ma wii + wiikey1 + bootmii + wiiflow + hbc contre une wii d'origine puceable

 

ps: comme sa, peut ètre que le chef me laissera tester aussi ;)

sinon il va me dire de retourner jouer avec ma wii équippée de son hbc et bootmii ;)

Link to post
Share on other sites
Sous forme de schéma (arborescence), tu doit avoir ..

(carte-SD) -- apps --- gecko123 --- boot.elf

................|...................................|-- icon.png

................|...................................|-- meta.wml

................|

................|-- codes --- smnp01.gct

A+

 

 

Merci beaucoup de la réponse, donc sans doute de la que vient mon erreur car pas le dossier code à la racine. En tout cas très bon tuto et très bon boulot.

 

@+++

Link to post
Share on other sites

innutile de lui demander qu'elle puce; il répondra pas :thumbup:

 

les teams lui ont confiés des puces ou tests à faire en silence

si il commence à tous raconter, j'immagine qu'au prochain mario il n'aura rien à tester :hypocrite:

 

il est seulement venu vous dire de patienter plutot que de faire une bétise :rofl:

 

après il peu pas tous raconter, surtout si des teams lui font confiance

mème nous modo on sait déja rien donc je doute qu'il le dise au public ;)

 

ps: le chef est pas menteur et tien à la réputation de son site

pour sa qu'il veut pas de hbc et fait son max pour bouger les teams et apporter de bonnes nouvelles ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

bein on sait pas !!!

 

dans le temp tous le monde était sérieux

 

après ya eu mario galaxy

 

( les teams qui ont mis à jour leurs puces ont survécue )

 

( les teams qui ont pas mis à jour sont déja morte depuis longtemp )

 

après c'est à la team en question de voir si elle veut continuer, ou fermer ces portes :hypocrite:

 

certaines laisserons sans doute tomber, car elle doivent ètre déja dégouttée par le hack qui leur fait tord

on pourra pas non plus leurs en vouloir de laisser tomber à cause du hack qui leur font tord !!!

 

certaines voudrons continuer à vivre et vont mettre à jour leurs puces

 

certaines autres n'arriverons peut ètre pas à mettre à jour

 

je crois qu'ont va pas tarder à le savoir quand mème, faut patienter le chef parle de bonnes nouvelles :thumbup:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...