Jump to content

New Super Mario Bros


Recommended Posts

  • Replies 646
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Le probleme c est que sur leur site plus aucune mise a jour est disponible meme pu la 1.2

En tout cas merci xav pour tout le mal que tu te donne.ainsi que les modo

 

 

http://www.wiikey.cn/en/legacy/ huhuhu ttoute une page de téléchargement de plan, config disque et mise à jour, europe, jap et americaine ;)

Link to post
Share on other sites

pi en voyant leurs vieilles mise à jour de wiikey2 transférées dans un iso de d2pro

 

sa donne pas envie de les laissées non plus vu l'utilisation faite par certains

 

la team wiikey2 ne reprendra surement plus de puce corrompue

 

surtout quand ils vont apprendre que les fakes trainant sur le web corrompe la puce wiikey2

 

un boulet à fait l'essais, sa wii et sa puce marche toujours

 

mais le problème c'est qu'en insérant une vrai mise à jour wiikey2 dedans la wii dit désormais ( puce corrompue )

 

ps: désolé si j'apporte une mauvaises nouvelles à certains car certains ont testés malheureusement ;)

 

pour d'autres, vu que la wii marche et la puce marche ils ny verons que la prochaine fois

quand il désirerons faire la maj, il sera dit wiikey2 corrompu et sur le net ils verrons la nouvelle fatal hahaha

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

bonjour

 

j'attends avec impatience la mise à jour de la wiikey2.

 

chez moi, mes backup de wii sport resort et de grand chelem tennis ne marchent pas, ils apparaissent bien dans la chaine dvd mais par contre quand je les lance, ca me dit lecture impossible blabla, est ce normal ? la mise à jour de la wiikey2 va arranger le probleme ?

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

j'attends avec impatience la mise à jour de la wiikey2.

 

chez moi, mes backup de wii sport resort et de grand chelem tennis ne marchent pas, ils apparaissent bien dans la chaine dvd mais par contre quand je les lance, ca me dit lecture impossible blabla, est ce normal ? la mise à jour de la wiikey2 va arranger le probleme ?

 

merci

Avant de débarquer dans le topic comme un cheveux sur la soupe, un petit tour sur le forum et un petit coup de fonction recherche t'aurait évité de poser cette question... ;)

T'aurais vite vu que le SEUL jeu actuellement non compatible avec les puces est justement NSMB, et que donc tous les autres jeux sont supportés.

La MàJ ne résoudra donc en aucun cas ton problème.

Link to post
Share on other sites

Re salut... ;)

 

Bon juste pour savoir de mon côté si pareil ils travaillent à une mise à jour pour la D2pro v4???

(en fait je me suis planté c'est la v4 et non pas la v3 qu'a mon pote...) ;)

 

J'ai effectivement trouvé toutes les infos sur les mises à jour et la manière de faire je crois avec cette puce mais pas sur l'arrivée imminente de cette mise à jour NSMB... ;)

 

Merci d'avance et à très bientôt... ;)

 

Encore très fort ce que vous faites... ;)

 

vox777

 

PS : et pourquoi pas faire un post juste pour ça, vérouillé ou seul les modos peuvent écrire avec les toutes dernières infos (du style mise à jour prévue, en cours, béta test, non prévue, pas de nouvelle de la team... etc...)... Comme ça, ça vous éviterai de nous remballer, de nous bannir ou de répéter 150 fois la même chose... Enfin moi je dis ça je dis rien... ;)

Link to post
Share on other sites
PS : et pourquoi pas faire un post juste pour ça, vérouillé ou seul les modos peuvent écrire avec les toutes dernières infos (du style mise à jour prévue, en cours, béta test, non prévue, pas de nouvelle de la team... etc...)... Comme ça, ça vous éviterai de nous remballer, de nous bannir ou de répéter 150 fois la même chose... Enfin moi je dis ça je dis rien... ;)

Justement, puisque t'en parles... Il a déjà été dit que les infos seraient données lorsqu'elle seraient dispo ! Donc ton post est superflu car personne ne pourra te répondre pour l'instant...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...